Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

je le crois pas elle à dréssé la tortue à l'attaque! mdrrrr

tortue, furet???
Moi comprend rien aux délires des pros
pffff
a marseille je connais les têtes de chameau mais furet et tortue wèche

DREENA j'ai une tortue que je trouvais grosse, en fait elle fait pitié la mienne a coté, moi elle vit dans un terrarium, j'ai un jardin mais en fait trop petite pour la laisser seul, tu lui fais manger quoi a la tienne ? :bebeouin:

MA BAMBOU CA VA CE DIMANCHE :cool: ?

c'est quoi ça? tortue pit bull!!! suis sure que c'est elle qui mord le facteur lolll

ce n'est pas une tortue que tu as mais un requin
je comprends mieux pourquoi bébé ne veux pas sortir
trooop peur

c'est petit chouchou qui va etre heureux vu tous les animaux que sa mere possede:yeah::yeah::yeah::yeah:

Vous m'avez tué de rire les filles avec vos commentaires sur la tortue de DREENA:atog:.

DREENA t'as raison ton BEBE sortira pas demain hahahahahaha!!!!!!!! :confused:

ptdr je le savais

be ma tortue vit dans un bassin et mange du maquereau et son nom est bien TORTUE HARGNEUSE et c'est moi le pitbull.......

Voez je ne ments jamais quand je dis qu'il y a plus mechant que mes chiens :) :) PTDR

Bon j'assume ma conneries d'avoir achté ce type d'animal mais je la garde et fais tout pour qu'elle soit bien , madame tortue a 12 ans hihihi

la prochaine ferme célébrités ça va être..............
ATTENTION ROULEMENT DE TOUMBOUR
CHEZ DREENA

Franchement la mienne qui est petite (bon avant je la trouvais pas petite), elle mange de la salade et tomate (elle englouti tout).
Avec une tortue comme ca il faut que BEBE aille travaillé a sa naissance :doh:.
hihihihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr be vu que c'est une tortue aquatique, l'avantage c'est que sa mange du poisson pendant 6 mois et apres dodo...

bon y a des fois ou elle s'echappe de son bassin donc obliger de prendre un conteneur a poubelles pour la remmetre a l'eau car je crois qu'elle doit peser 25 kg mtnt donc vu que je veux la garder be on fait en sorte que tout aille bien....

je e fais ma propre ferme celebrités lol en ce moment j'ai un couple de faisan sauvage qui vagabonde sur mon terrain que je nourri t de temps en temps , bb va etre garni avec toutes ces bestioles :)

mdr be vu que c'est une tortue aquatique, l'avantage c'est que sa mange du poisson pendant 6 mois et apres dodo...

bon y a des fois ou elle s'echappe de son bassin donc obliger de prendre un conteneur a poubelles pour la remmetre a l'eau car je crois qu'elle doit peser 25 kg mtnt donc vu que je veux la garder be on fait en sorte que tout aille bien....

je e fais ma propre ferme celebrités lol en ce moment j'ai un couple de faisan sauvage qui vagabonde sur mon terrain que je nourri t de temps en temps , bb va etre garni avec toutes ces bestioles :)

Bon dreena= la jungle
y manque plus que tarzan et moi je ferais la jane

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour