Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Bonjour je souhaiterais acheter du INOAR ghair mais pas possible d'envoyer une mp à Cricri est ce que vous pouvez m'aidez help toutes
merci de votre aide
biz

j'ai trouvé le site inoar.net mais il a l'air chelou !!! la photo et flou et un des bouchon est noir

Les filles envoyé un MP a RHALYA c'est elle qui s'en occupe maintenant.

BISOUS:dlaugh:

Au fait bon anniversaire les filles ... Ralhya et ...j'ai oublié ton nom...hi hi

aah merci evenly c'est très gentille
yadefa merci pour le mp sa me fait vraiment plaisir que vous n'avez pas oubliez mon anniversaire
biz biz mes dingosses
:feuprout::feuprout::feuprout::feuprout::drink::drink::drink::drink::feuprout::feuprout::feuprout::feuprout:

aah merci evenly c'est très gentille
yadefa merci pour le mp sa me fait vraiment plaisir que vous n'avez pas oubliez mon anniversaire
biz biz mes dingosses
:feuprout::feuprout::feuprout::feuprout::drink::drink::drink::drink::feuprout::feuprout::feuprout::feuprout:

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA LOULOUTE:dbiggrin::Dancing_biggrin::Dancing_unhappy::dmad::arghh:T'AS VU TOUT LE MONDE DANSE POUR TOI:2-big-smile:!

JOYEUX ANNIVERSAIRE RAHYA ET YOUSOUSOU (je crois)
ET A TOI EVENLY (c'est bientot il me semble)
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:*
:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:[/quote]
merciiii babi :26-cake::26-cake::26-cake::26-cake::26-cake::26-cake::26-cake::26-cake:voila une part de gâteau pour toutes hihihi
et pour l'inoar les filles n'hésiter pas a me contacté car j'ai les coordonnés de cricri
même si elle a laissé un lien mais sa ne me dérange pas biz
camilla aussi peut vous aidez a contacté cricri bisou camilla

T'as vu MITOU je t'avais dit que y'avait que des disjonctés dans ce forum, alors créer quand tu veux le post des disjoncté du LB

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

:wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

happy birthday to you les filles :rosa1:

ou sa des disjoncter je voie que des camés moi :don_t_panic:

:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu

T'as vu MITOU je t'avais dit que y'avait que des disjonctés dans ce forum, alors créer quand tu veux le post des disjoncté du LB

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

:wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

T'as tout a fait raison:29-sunglasses-tongu!

Alors il faut bien reflechir à un titre et j'hésite entre "Folles amoureuses du lissage bresilien" ou "Folles grace au lissage brésilien":tongue4:
Alors dites moi les fofolles:22-whistling: qu'est ce que vous préfériez?:2-big-smile:

Un gros bisousssssssssssssssss à toutes VRAIMENT vous êtes F-O-R-M-I-D-A-B-L-E-S!:Dancing_wub:

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA LOULOUTE:dbiggrin::Dancing_biggrin::Dancing_unhappy::dmad::arghh:T'AS VU TOUT LE MONDE DANSE POUR TOI:2-big-smile:!
oulala comme c'est gentille je ne sais plus ou me mettre avec mon gros bamboula et merci pour la danse :infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite:
je te fais un gro mouaha ma mitou doudou

Mais biensur que ton mari a reniflé le formol quand il te l'a fait
c'est pour ca qu'il est comme ca lol

:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:*
:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:
Oh zut ...t'as raison Babinou J'avais pas pensé à ça... ;) quoique lui, je pense qu'il est tombé dedans quand il était petit parce qu'il est zarbi depuis que je l'ai rencontré...:youpi:

ben voilà suis encore en retard!
JOUYEUX ANNIVERSAIRE las nanas!!!:wink::26-cake::60-radio:

Mais biensur que ton mari a reniflé le formol quand il te l'a fait
c'est pour ca qu'il est comme ca lol

:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Et moi :cry:

Coucou Mina

C'est ton anniversaire ? ou c'etait ?:feuprout:

AH OUI
C "etait toi qui a la meme date d anniversaire de ralya
alors joyeux et heureux anniversaire ma belle
:faery::faery::faery::faery::faery::faery::faery::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Rohhhhhhh ma ptite myna, on ta oubliée???? Happy birthday ma belle

Coucou les filles!!!!!!!!

J'espere que vous allez toute bien:44-lovely-eyes:

voici un ptit lissage

photo 1 avant lissage
photo 2 et 3 apres lissage

y'a plus qu'a attendre le shampoing qui mousse mousse:drow:

Pièces jointes

• 31325_114257405281529_100000918107834_78360_6548564_n.jpg
    31325_114257405281529_100000918107834_78360_6548564_n.jpg
    40.7 KB · Affichages: 80
  • 31325_114257728614830_100000918107834_78361_2438021_n.jpg
    31325_114257728614830_100000918107834_78361_2438021_n.jpg
    28.6 KB · Affichages: 77
  • photo.jpg
    photo.jpg
    26.1 KB · Affichages: 83
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour