mon lissage bresilien inoar

Re : mon lissage bresilien inoar

Attiré par les prix je me suis faites avoir. Reçu commande imcomplète et attend encore le remboursement et au bout du fil personne c'est de l'arnaque

Tu auaris du t'en douter quand tu vas sur le site c'est bourré de fautes d'orthographes. C'est écrit dans un Français approximatif sans accents, ça pu!! Ce genre de site ou toute les phrases sont à l'envers , les descriptions des produits sont fausses ou t'incitent à des actions dangereuses (certains produits de coiffures ne peuvent pas être mis dans toute les mains). Il faut zapper ce site il est puant

[FONT=&quot]Bonjour , [/FONT]
[FONT=&quot]Ci après copie du mail envoyé à tous nos clients hier soir. Nous voulons la transparence et l’honnêteté. Rendez vos dès lundi sur [/FONT][FONT=&quot]www.prima-lissage.com[/FONT][FONT=&quot] pour des promos dé-coiffantes, et ne vous inquiétez pas nos lissage remettrons tout cela en place[/FONT]
[FONT=&quot]Très cordialement[/FONT]
[FONT=&quot]Juli Enverdue[/FONT]
[FONT=&quot]Directrice de la communication Bienvenue chez Prima Lissage - Produits de lissage Keratine Pour Cheveux[/FONT]

[FONT=&quot]Chers clientes et clients,[/FONT]
[FONT=&quot]Nous sommes aujourd’hui dans l’obligation de vous informer que suite à une malversation sur internet, le site Inoar europe [FONT=&quot]n’est plus actif[/FONT].

Dans cette situation et par souci de sécurité pour tous nos clients, nous préférons lancer cet avertissement: si le site revenait à être en ligne ou si vous etes renvoyes sur d' autres pages vous ne serez plus en contact avec les fondateurs et le service commercial d' origine. [/FONT]
[FONT=&quot]Pour toutes ces raisons nous avons choisis de vous accueillir sur [/FONT][FONT=&quot]www.prima-lissage.com[/FONT][FONT=&quot].[/FONT]
[FONT=&quot]Vous avez été plus de 2.600 clients, distributeurs, salons, professionnels indépendants à nous suivre en France, mais aussi dans toute l’Europe et en Afrique du Nord. Nous nous devions de réagir, afin de continuer à vous satisfaire.[/FONT]
[FONT=&quot]Nous aimons notre métier et pour vous clients fidèles, nous vous communiquons notre adresse internet [/FONT][FONT=&quot]www.prima-lissage.com[/FONT][FONT=&quot] ou vous retrouverez la même équipe, les mêmes services et attentions apportés au traitement de vos commandes.[/FONT]
[FONT=&quot]En continuant de vous servir sur [/FONT]http://prima-lissage.com[FONT=&quot][/FONT][FONT=&quot] vous trouverez, toute la gamme de lissage Inoar et bien plus, avec des marques comme Unnique Amino (sans formol) et Ponto 9. Pas de surprise, les prix restent inchangés et d’ici la semaine prochaine une campagne de promotion va être lancée.[/FONT]
[FONT=&quot]Vous retrouverez également sur [/FONT][FONT=&quot]www.prima-lissage[/FONT][FONT=&quot], les conditions, ainsi que les services clients que vous avez tous tant appréciés.[/FONT]
[FONT=&quot]Donc bienvenue sur [/FONT][FONT=&quot]www.prima-lissage.com[/FONT][FONT=&quot], et continuez à prendre soins de vos cheveux au meilleur rapport qualité prix.[/FONT]
[FONT=&quot]Pour être sure de recevoir tous nos emails et promotions, ajoutez vite à votre carnet d’adresse [/FONT][FONT=&quot]promotions@prima-lissage.com[/FONT]
[FONT=&quot]Très cordialement et merci de votre fidélité,[/FONT]
[FONT=&quot]Le service juridique - Eric de Fontanel [/FONT]
[FONT=&quot]pour toute communication[/FONT]
[FONT=&quot][FONT=&quot]Service.Client@Prima-Lissage.com[/FONT][/FONT]

Et alors qui doit on croire? c'est vrai que le site n'est plus actif je l'ai vu, mais qu'est ce qui me dit que c'est vrai tout cela?

La vérité est que vous avez bien vu le site inactif donc danger et donc je vous invite à aller surhttp://prima-lissage.com et de communiquer avec nous. Si vous avez été cliente de inoar europe. nous avons tout votre historique client et vous avez déjà constaté notre sérieux et que nous ne nous amusons jamais avec les clients.
Cordialement
Juli

Rendez vous donc dès maintenant sur http://prima-lissage.com promo géante Liquidation totale des stocks inoar europe: -30% sur toute la gamme Inoar jusqu'à épuisement.
Cordialement

Rudi Venjule
Direction des ventes

Bonjour,

Moi je commande mes produits pour mes clients sur easy-coiffure.com. Ils ont des milliers de produits pour professionnelles dont Inoar.

Hier j'ai recu une newsletter avec un coupon de reduc de 10%. Le code est easy11.

J'ai passe une commande de 3 kits et j'ai economise plus de 100 euros. En plus ils envoient le colis en chronopost et c'est gratuit.

A votre service!
Fatima
Attention à toute ce qui prouve bien que c'est de l'arnaque ce site a accouché d'un jumeau perfect coiffure. C'est le même site seule l'entête de la home page change. C'est la même arnaque, même escroquerie attention les filles. ces gens sont vicieux mais nous sommes malines.

bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce site j ai fait mon lissage bresilien il y a 3mois je suis super satisfaite je met 15minute pour les lisser au lieu de 1h30 avant merci au lissage bresilien et vu que c est un soin avant tout j ai enfin pu faire mes meche blonde

personne ne veut discuter lissage bresilien inoar g hair

coucou,

le principal est que tu sois satisfaite :) perso jamais utilisé cette marque, elle me parait "floue".

pourkoi floue moi je l ai fait il y a 3mois et le resultat est bluffant tu a un lb?

bonjour, après avoir parcouru longuement ce forum., et étant donné que je n'ai encore jamais fait de lissage brésilien, j'ai l'impression que certains lissages " meme ceux qui ont la cote " conviennent mieux a certains cheveux qu'a d'autres...je ne sais pas si vous me suivez.. lol ! pour ma part mon lissage est prévu pour bientot.. mais apparement ça ne sera pas un LB.. c'est le lissage strait thérapy! on verra bien le résultat! mais je m'informe quand meme au cas ou je serais déçue du résultat..pour choisir une autre marque, et celui qui me tenterai bien c'est timéo!! mais comme je n'habite pas a coté d'une grande ville... et je suis sure que chez moi les salons n'ont pas cette marque de lissage! ...

bonjour, après avoir parcouru longuement ce forum., et étant donné que je n'ai encore jamais fait de lissage brésilien, j'ai l'impression que certains lissages " meme ceux qui ont la cote " conviennent mieux a certains cheveux qu'a d'autres...je ne sais pas si vous me suivez.. lol ! pour ma part mon lissage est prévu pour bientot.. mais apparement ça ne sera pas un LB.. c'est le lissage strait thérapy! on verra bien le résultat! mais je m'informe quand meme au cas ou je serais déçue du résultat..pour choisir une autre marque, et celui qui me tenterai bien c'est timéo!! mais comme je n'habite pas a coté d'une grande ville... et je suis sure que chez moi les salons n'ont pas cette marque de lissage! ...

bonjour je ne connai pas se lissage moi je le fait le lb inoar je l est fait il y a 3mois et je suis hyper satisfaite

Retour