Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou,bonjour lili
je voulais savoir ou tu en est avec le capiliss
tes impression apres 15j environ ??
t'a pas mis de photo?????????
Ok!celui de lissag intense
c'est deja pas mal si tu veux un beau resultat !GRAAAAAAAAAAAAAAVE !!! mais le formol me fait peur quand meme je pense pas le testé celui ci malgres les beaux resultat qu'il donne!!!!! je m'arrete au 0.2% max pour l'instant![]()
Sabrine1988 a dit:oui avec 0,2 on obtient un beau résultant quand même
les miens été lisses sans brushing ni plaque, j'étais heureuse je pourrai plus me passer du LB quand je voit comme ca me simplifie la vie de pas passer 1 h a les lisser!!!oui avec 0,2 on obtient un beau résultant quand même
les miens été lisse ???O,2 c'est a titre de conservateur ça ne lisse pas.
lunea_84 a dit:les miens été lisses sans brushing ni plaque, j'étais heureuse je pourrai plus me passer du LB quand je voit comme ca me simplifie la vie de pas passer 1 h a les lisser!!!
pourtant je l'ai acheté chez kim et c produit sont conformeÇa devait être + que 0,2 alors...
lunea_84 a dit:pourtant je l'ai acheté chez kim et c produit sont conforme
il me semble que le LB sans formol apporte bcp de soin et ne lisse pas et aide aux brushing mais celui avec formol lisse c d'ailleur pour ca que je l'ai pris avec pour moiY a autre chose qui lisse alors parce qu 'avec 0,2 c'est seulement a titre de conservateur tout les fabriquants le disent.
sinon tu pense quoi du capiliss violet ?Y a autre chose qui lisse alors parce qu 'avec 0,2 c'est seulement a titre de conservateur tout les fabriquants le disent.
lunea_84 a dit:sinon tu pense quoi du capiliss violet ?