bellalissage a dit:Je ne connais pas le capiliss violet, sinon oui avec formol ça lisse mais à plus de 0,2
La je suis pas d'accord avec toi car j'en ai tester a 0,2 et ça lisse un peu quand même
Tout dépend du type de cheveux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bellalissage a dit:Je ne connais pas le capiliss violet, sinon oui avec formol ça lisse mais à plus de 0,2
bellalissage a dit:Ah bein c'est pas ce que dise les fabricants !
Miss Staifia a dit:De toute façon on s'en tape un peu de l'avis des fabriquants et des commerçants nous ce qu'on veux c'est l'avis des forumeuses et des coiffeuses/coiffeurs.
Si raito est pas d'accord j'ai tendance a la croire puisqu'elle fais des lb régulièrement sur des cheveux différents toute l'année !
tatoon06 a dit:Le capiliss Violet est bien à 0,2 pourtant ?
(les photos sont superbe ! )
Madeline76 a dit:À ce qu'il paraît nn mais on sait pas exactement a combien
Sabrine1988 a dit:c'est que le taux est supérieur à 0,2%
ça m'a l'air bien parti en tout cassalut les filles, j'ai également testé le lissage capi'liss violet. J'ai ouvert un post avec les photo pour que vous me dites ce que vous en pensez mais je ne retrouve pas mon post. Alors je squate celui ci pour vous reposter les photos. Donc j'ai fais sa sur des cheveux très epais et sec avec bcp de volume le résultat est bleufant!!! Pour moi bien sur!! Apres j'ai peur d'avoir des surprises après le lavage je vous dirais sa jeudi... Voilà je post les photos avant/après.
lissagebrez a dit:salut les filles, j'ai également testé le lissage capi'liss violet. J'ai ouvert un post avec les photo pour que vous me dites ce que vous en pensez mais je ne retrouve pas mon post. Alors je squate celui ci pour vous reposter les photos. Donc j'ai fais sa sur des cheveux très epais et sec avec bcp de volume le résultat est bleufant!!! Pour moi bien sur!! Apres j'ai peur d'avoir des surprises après le lavage je vous dirais sa jeudi... Voilà je post les photos avant/après.