Lissage Brésilien Mon lissage Capi'liss violet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lili1503
  • Date de début Date de début
bellalissage a dit:
Je ne connais pas le capiliss violet, sinon oui avec formol ça lisse mais à plus de 0,2

La je suis pas d'accord avec toi car j'en ai tester a 0,2 et ça lisse un peu quand même :))
Tout dépend du type de cheveux :)

bellalissage a dit:
Ah bein c'est pas ce que dise les fabricants !

De toute façon on s'en tape un peu de l'avis des fabriquants et des commerçants nous ce qu'on veux c'est l'avis des forumeuses et des coiffeuses/coiffeurs. :D
Si raito est pas d'accord j'ai tendance a la croire puisqu'elle fais des lb régulièrement sur des cheveux différents toute l'année !

Miss Staifia a dit:
De toute façon on s'en tape un peu de l'avis des fabriquants et des commerçants nous ce qu'on veux c'est l'avis des forumeuses et des coiffeuses/coiffeurs. :D
Si raito est pas d'accord j'ai tendance a la croire puisqu'elle fais des lb régulièrement sur des cheveux différents toute l'année !

Peut être que pour toi ça n'a pas d'importance le taux de formol, mais certaines y sont très attentive, alors si tu t'en tapes comme tu dis ça te regardes personnellement.

Bonjour, le débat du formol et son role est fort interressant mais le formol combiné à de l'alcool + lisseur = lissant
Et trop de formol ne sert à rien sauf à figer le cheveu et risque de casse à vouloir en faire trop souvent

Il a donc son importance et le pourcentage à 0,2% suffit amplement ..

La question a se poser si il joue de conservateur comme disent les fabriquants, pourquoi mettre du formol alors qu'il existe une multitude de conservateur ...et que seulement 0.001% suffit amplement dans n'importe quel conservateur!!

Donc pour moi la réponse des fabriquants n'est pas très cohérents et n'a donc rien avoir avec le conservateur!!

Madeline76 a dit:
À ce qu'il paraît nn mais on sait pas exactement a combien

Voir ce post :

http://forum.manucure.info/index.ph...silien-nanokeratin-et-capilliss.328655/page-4

Intervention de coiffe :

Bonsoir,
moi j'ai acheter 1 litre de Capil'liss System n°2 bouteille violette fabriquer en Belgique acheter chez un grand fournisseur en île de France, mais je me suis rendu compte que sur la bouteille c'est marquer que ce produit: ne peut être vendu en Europe uniquement destiné a l'Afrique. Alors quoi faire, portant ils disent sur leur site qu'il ne contient pas de formol!!!Alors pourquoi il est interdit, j’attends une réponse de l'afssaps est de la maison mère.

salut les filles, j'ai également testé le lissage capi'liss violet. J'ai ouvert un post avec les photo pour que vous me dites ce que vous en pensez mais je ne retrouve pas mon post. Alors je squate celui ci pour vous reposter les photos. Donc j'ai fais sa sur des cheveux très epais et sec avec bcp de volume le résultat est bleufant!!! Pour moi bien sur!! Apres j'ai peur d'avoir des surprises après le lavage je vous dirais sa jeudi... Voilà je post les photos avant/après.

Pièces jointes

• photo avant.jpg
    photo avant.jpg
    64.5 KB · Affichages: 219
  • photo apres.jpg
    photo apres.jpg
    36.2 KB · Affichages: 209
salut les filles, j'ai également testé le lissage capi'liss violet. J'ai ouvert un post avec les photo pour que vous me dites ce que vous en pensez mais je ne retrouve pas mon post. Alors je squate celui ci pour vous reposter les photos. Donc j'ai fais sa sur des cheveux très epais et sec avec bcp de volume le résultat est bleufant!!! Pour moi bien sur!! Apres j'ai peur d'avoir des surprises après le lavage je vous dirais sa jeudi... Voilà je post les photos avant/après.
ça m'a l'air bien parti en tout cas

lissagebrez a dit:

Voilà pk je dis que ce produit est le meilleur! J'ai hâte de voir après rinçage !

Retour