Mon lissage inoar Ghair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anoute
  • Date de début Date de début
Re : Mon lissage inoar Ghair

Oui c'est ce que je vais faire Mellou, je vais attendre mon 1er shampooing et voir ce que ça donne concrètement.

Dans le pire des cas, si vraiment je ne m'y fais pas, je patinerais 5 mn seulement une colo et je ferais un max de soin pour préserver mon LB.

Pour la dernière photo de ma soeur, c'est après le 1er shampooing qui mousse et sans brush ni plaques, c'est moi qui lui ai séché au doigts avec le séche-cheveux.

J'avoue que j'étais étonnée parce qu'il n'y avait plus de frisure aux racines mais c'était très plat devant alors elle a mis un serre-tête.

J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur moi et en même temps j'appréhende parce que j'ai la frisure plus tenace qu'elle...

Oui c'est ce que je vais faire Mellou, je vais attendre mon 1er shampooing et voir ce que ça donne concrètement.

Dans le pire des cas, si vraiment je ne m'y fais pas, je patinerais 5 mn seulement une colo et je ferais un max de soin pour préserver mon LB.

Pour la dernière photo de ma soeur, c'est après le 1er shampooing qui mousse et sans brush ni plaques, c'est moi qui lui ai séché au doigts avec le séche-cheveux.

J'avoue que j'étais étonnée parce qu'il n'y avait plus de frisure aux racines mais c'était très plat devant alors elle a mis un serre-tête.

J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur moi et en même temps j'appréhende parce que j'ai la frisure plus tenace qu'elle...

Anoute franchement c'est jolie, je m'attendais a un truc bizzare, les meches meme couleur que moi, caramel, ma couleur est plus clair c'est tout!!
Je vais t'envoyer une photo qui est mal prise (prise au soleil par mon fils, si tu veux une idée) !!

Voila ANOUTE la couleur que j'ai faite

Pièces jointes

• DSC00750.jpg
    DSC00750.jpg
    82.9 KB · Affichages: 115

yasmina, tu as fait quoi exactement? colo + meches?

j'aime bien le rendu... j'avais lu que c'etais une 1ere pour toi d'avoir touche a ta couleur. donc ca fait tjrs bizarre au debut, mais franchement j'aime bcp.
toi aussi anoute les meches sont bien et super fines : tes meches sont vraiment discretes donc tu vas t'habituer

yasmina, tu as fait quoi exactement? colo + meches?

j'aime bien le rendu... j'avais lu que c'etais une 1ere pour toi d'avoir touche a ta couleur. donc ca fait tjrs bizarre au debut, mais franchement j'aime bcp.
toi aussi anoute les meches sont bien et super fines : tes meches sont vraiment discretes donc tu vas t'habituer

Ben oui une premiere pour moi, ca va je commence a m'habituer, au début je ne me supportais pas !!!
Mais avec le LB j'en profite pour changer de tete!!
Mais je lui ai dit a la coiffeuse que je voulais quelque chose de fin, parce que des grosses meches avec ma petite masse de cheveux pas terrible.
Vive les extensions a clip que je n'ai pas mis encore, vu que je les ai acheté avant les meches !!!

Merci Yadefa et Yousousou,

C'est moi qui bloque dessus en fait.
Tes mèches Yadefa sont mieux réparties, moi elles en a mis sur le devant et très peu sur le derrière, ça fait vraiment bizarre je trouve. Et puis, il faut ajouter que ta base est plus clair donc ça se fond beaucoup mieux, moi ma base est bien foncée (je faisais toujours des colos noires avant) et ça contraste avec les mèches.

Je vais faire le premier shampooing et j'aviserais à ce moment là, c'est surtout au soleil que je n'aime vraiment pas.

@Anoute : pardon d'avance mais honnêtement j'aime pas du tout non plus, ça fait orange sur noir et comme tu as dis ça contraste trop et la couleur des mèches est bizarre. Après c'est très subjectif toussa :29-sunglasses-tongu

@Anoute : pardon d'avance mais honnêtement j'aime pas du tout non plus, ça fait orange sur noir et comme tu as dis ça contraste trop et la couleur des mèches est bizarre. Après c'est très subjectif toussa :29-sunglasses-tongu

Moi au vu de ce qu'elle disait je trouve pas ca bizzare, maintenant, c'est vrai que tout les gouts sont dans la nature, donc c'est bien que chacune donne son opinion personnel, le but de ce forum c'est ca, c'est bien d'exprimer les choses franchement.
Maintenant comme je te l'ai dit hier ANOUTE c'est a toi que revient le dernier mot, parce que moi on peut me dire n'importe quoi si je n'aime pas y'a rien a faire!!! Je changerai quoi qu'il en soit !!!
Moi j'ai fait ca chez JC BIGUINE colo + MECHE.
Voila si tu veux plus de renseignement n'hesite pas.
OPALINE tu es franche au moins c'est bien, mais moi je vous promet que ca ne me choque pas :).

Ouep Yadefa, c'est pcq j'ai plusieurs futures bêtises/anneries en préparation que je sens moyennement mais je vais me lancer qd même lol donc quand je demanderai des avis, je ne veux pas qu'on me ménage. Du coup je balance ce que je pense comme ça après les gens en feront de même sur moi :p sans scrupule et sans craindre de me vexer comme ça je saurai la vrai vérité lol

En + là c'est juste sur une couleur de chvx, pas sur le physique ni rien donc c'est pas vexant, ça se change facilement.

Se moquer du physique c'est pas simpa je l'admet, maintenant c'est géniale de pouvoir se donner des conseils, sinon le forum ne servirai a rien.
Maintenant a ANOUTE que revient la decision finale.

Et toi tu compte faire quoi, ta base est comment ? Bon moi je peux dire si le rendu est bien mais je ne peux pas dire a une fille ce qui lui irait bien d'avance trop nulle dans les couleurs, la coiffeuse je l'ai saoulé une demi heure pour comprendre et voir ce que je voulais !! :dcool:

Merci Opaline pour ta franchise

Là encore vous les voyez en photo mais en réalité et en fonction de comment je positionne mes cheveux, c'est vraiment pas top.

De plus, je vois dans mon entourage des réactions assez parlante. Les gens ne disent rien en fait pour pas me vexer mais je vois bien que c'est pas l'extase lol...

Le LB me les a plus éclaircit c'est sûr et il y a aussi une nuance orangée qui est venu s'ajouter.

Je vais attendre le premier shampooing et aviser à ce moment là, mon seul souci si je fais une colo par dessus c'est de perdre l'effet du LB que je viens de faire...:11-crying:

C'est un cercle vicieux entre colos et LB...
Mais bon, je suis obligée de faire des colos à cause de mes quelques fils de cheveux blancs devant qui me font chier la vie...:fuyou_2:

Merci à toutes pour vos commentaires, je vous tiens au courant de la suite :smile:

Merci Opaline pour ta franchise

Là encore vous les voyez en photo mais en réalité et en fonction de comment je positionne mes cheveux, c'est vraiment pas top.

De plus, je vois dans mon entourage des réactions assez parlante. Les gens ne disent rien en fait pour pas me vexer mais je vois bien que c'est pas l'extase lol...

Le LB me les a plus éclaircit c'est sûr et il y a aussi une nuance orangée qui est venu s'ajouter.

Je vais attendre le premier shampooing et aviser à ce moment là, mon seul souci si je fais une colo par dessus c'est de perdre l'effet du LB que je viens de faire...:11-crying:

C'est un cercle vicieux entre colos et LB...
Mais bon, je suis obligée de faire des colos à cause de mes quelques fils de cheveux blancs devant qui me font chier la vie...:fuyou_2:

Merci à toutes pour vos commentaires, je vous tiens au courant de la suite :smile:

ANOUTE apres selon tes finances il y a des soins speciales chez NANO pour l'apres couleur et meche. A voir avec les PRO ce soir, elles te conseilleront pour que tu n'altere pas ton LB.
Et fait comme moi traumatise la coiffeuse pour avoir ce que tu veux et pas ce qu'elle veut :new_shocked:!!

bluffant le résultat de ta soeur! j'espère que tu auras le même une fois ton soin rincé. ce serait top!

c'est prévu pour quand le lavage?

Comme dis yadefa il y a des soins après couleur si tu choisis de teindre. faut regarder le site nks d'ineslina pour te faire une idée des prix

Merci à toutes ! :cute:

@ Bambou : veinarde, c'est vrai que les cheveux blancs c'est héréditaire et moi c'est de ma mère que j'ai pris...:(

@ Mellou : Merci pour tes conseils, franchement je me tate maintenant. Je me demande si ça va pas s'atténuer au fur et à mesure des shampooings.

J'ai pris des photos pour vous montrer. Moi ça ne me plait pas mais un regard extérieur est toujours plus objectif.
Et puis je me dis que ce serait dommage de bousiller mon LB alors que je viens de le faire. Je crois que je vais attendre un peu et me faire à cette couleur de mèche, au moins un mois.

Voici les tofs :

Afficher la pièce jointe 261673

Afficher la pièce jointe 261674

coucou les fille ;)

franchement anoute je trouve tes mèches très jolies , je pense que c'est parcque tu n'est pas habituée, attends un peu et si vraiment tu t'y fait pas, à ta prochaine couleur, tu fais juste tes racine et mmn avant de rincer tu fait une émultion, tu met un peus d'au, et tu allonge sur les longeur comme un shamp, tu laisse 5mn, tes mèches seront plus couvertes mais tu gardera de la lumière, se sera plus doux ;)

mais moi j'aime bien! lol

Anoute moi aussi j'aime bien et pourtant je suis difficile et chiante à mort

Salut les filles, savez-vous où je peux me procurer un kit Inoar Ghair? Je me suis enfin décidé sur la marque mais pour trouver un revendeur sérieux c pas facile. Pouvez-vous me donner vos tuyaux, merci

Salut les filles, savez-vous où je peux me procurer un kit Inoar Ghair? Je me suis enfin décidé sur la marque mais pour trouver un revendeur sérieux c pas facile. Pouvez-vous me donner vos tuyaux, merci

demande à rhalia ;)

J'ai déja pris contact avec Rahlya mais plus de nouvelles de la revendeuse depuis 2 semaines :bebeouin:

Retour