Lissage Brésilien Mon lissage KERABEST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sdq_ a dit:
Rien que par rapport au fait qu'elle me dise que coréen = brésilien je serais partie. Y a quand même une ENORME différence hein coréen = définitif et brésilien = provisoire. Donc si je l'écoute quand je fais mon lb suffit que je passe le fer 12 fois et hop c'est définitif? lol

Ouai apparemment c le même produit et la même procédure ...

yadefa a dit:
Ben surtout que le coréen est un thiolé donc un protocole assez complexe, et un brésilien moins donc oui faire vraiment très attention !!

C'est quoi thiolé? Dsl vous en parlez partout mais tjr pas compris ...

yadefa a dit:
Ben surtout que le coréen est un thiolé donc un protocole assez complexe, et un brésilien moins donc oui faire vraiment très attention !!

Oui voilà mais j'ai voulu faire simple tout le monde ne sait pas ce qu'est un thiolé et apparemment pas cette coiffeuse ...

Mdrr, en fait un thiolé on va dire que c'est permanent et un Brésilien non on est d'accord, le brésilien le cheveu au bout de 3mois à 4 mois redevient comme avant avec un aspect amélioré, le thiolé les cheveux on leur change carrément la forme comme une permanente par exemple un cheveux raide on le rend bouclé et c'est irreversible et un coréen un cheveux bouclé ou frisé on le rend raide est c'est irreversible.
Donc Thiolé = permanent
Un LB non permanent
Tu comprends mieux ????

Sdq_ a dit:
Voilà donc avec un thiolé le cheveux ne reprendra pas sa forme d'origine alors qu'avec un brésilien si.

Oui, donc pour celles qui veuillent retrouver de belle boucle c fini :( après c vrai que quand on veux du raide il faut s'orienter vers du permanent et refaire juste les racines.

Mes boucles je leur dis avec grand plaisir ADIEU :P même si pour le moment je suis sur du provisoire (lb), je pense faire un timoé vu que dreena a des partenaires sur Paris.

Mes boucles je leur dis avec grand plaisir ADIEU :p même si pour le moment je suis sur du provisoire (lb), je pense faire un timoé vu que dreena a des partenaires sur Paris.
dans ce cas c du lisse lisse que tu veux, j'ai eu ma période lisse lisse et j'avais fait le yuko y a bien longtemps maintenant je cherche un peu des deux et surtout du naturel, chacune ses choix :) tu nous diras Sdq

Je cherche du raidissime, c'est d'ailleurs ce que j'ai toujours voulu et depuis que j'ai commencé le japonais (pour passer au lb) je n'ai jamais eu de périodes ou je voulais repasser au bouclé, et ça fait déjà 4 ans :P

Je cherche du raidissime, c'est d'ailleurs ce que j'ai toujours voulu et depuis que j'ai commencé le japonais (pour passer au lb) je n'ai jamais eu de périodes ou je voulais repasser au bouclé, et ça fait déjà 4 ans :p
tu sais ce que tu veux mois c le volume que j'ai jamais aimé même avec le temps

Lol on est à l'opposé. Je recherche justement du volume moi, mais depuis que je suis passée au lisse je n'en ai plus beaucoup (alors qu'avec ma touffe de base j'te dis pas le volume que j'ai :P)

Lol on est à l'opposé. Je recherche justement du volume moi, mais depuis que je suis passée au lisse je n'en ai plus beaucoup (alors qu'avec ma touffe de base j'te dis pas le volume que j'ai :p)
et t'aime le volume que t'avais? moi j'en ai horreur je veux seulement 10% pas plus, on est compliqué lol

Je cherche du raidissime, c'est d'ailleurs ce que j'ai toujours voulu et depuis que j'ai commencé le japonais (pour passer au lb) je n'ai jamais eu de périodes ou je voulais repasser au bouclé, et ça fait déjà 4 ans :p

Tu verras c'est super et tu peux pas faire plus naturelle, moi je regrette absolument pas !!! Autour de moi on me demande ce que j'ai fait à mes cheveux, tellement ils ont été transformé et pourtant j'ai toujours fait des brushs chez ma petite coiffeuse de quartier lol et ben c'est pas pareil, tu as pas ce truc figé lol c'est comme dans les pubs l'oréal et j'en rajoute pas, je kiffe !!

J'en avais quand même un peu trop surtout aux pointes c'était Jackson 5 car les pointes étaient abimées et "mousseuses".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour