Lissage Brésilien Mon lissage KERABEST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yadefa a dit:
Tu verras c'est super et tu peux pas faire plus naturelle, moi je regrette absolument pas !!! Autour de moi on me demande ce que j'ai fait à mes cheveux, tellement ils ont été transformé et pourtant j'ai toujours fait des brushs chez ma petite coiffeuse de quartier lol et ben c'est pas pareil, tu as pas ce truc figé lol c'est comme dans les pubs l'oréal et j'en rajoute pas, je kiffe !!

Mdr je vois ce que tu veux dire "figé". Pareil depuis que je suis passée aux jap/lb j'ai beaucoup de compliments, du téléphone arabe ("ah j'ai vu ta fille ses cheveux sont comme ci comme ça dis-moi elle a fait quoi" lol).
Je pense le faire avant les grandes chaleurs.

Oui chez magic c'est max 380€ (sous réserve mais je suppose qu'elle rajoute pas des masses si la personne a une bonne épaisseur, ça doit juste augmenter un peu).
Chez aqua tu peux facilement passer de 350 à 600€ pour une même longueur en fonction de si tu fais toute la chevelure ou juste les racines, sachant que le travail est le même, je ne comprends pas comment ils peuvent autant augmenter le prix même s'ils utilisent un peu plus de produit pour toute la chevelure (j'sais pas si je suis claire o_O)

Ouai j'ai bien compris ! Mais pk vous utilisez encore un autre mot (thiolé) pour dire jap ou coréen?????

C'est un terme technique professionnelle en fait tout simplement, c'est pour expliqué qu'avec un thiolé beaucoup de choses ne peuvent être compatible par rapport à un LB !
Si tu entends le mot thiolé sur le forum qui est très utilisé, fait attention à ce que tu as mis sur tes cheveux pour faire un japonais ou un coréen, tu vois ou je veux en venir ?

Mais non "thiolé" c'est une "caractéristique" de ces lissages. Ça veut dire qu'ils contiennent de l'acide thioglycolique. Si dreena passe par ici elle te l'expliquera correctement.

image-1968040744.jpg

Pour parler un peu de mes cheveux... :p
La couleur à la lumière du jour ! C est acajou mais ça ressort violet ^^

Pièces jointes

• image-3954676367.jpg
    image-3954676367.jpg
    64.2 KB · Affichages: 85
Par exemple pour le lb on pourrait dire que c'est un kératinisé (je crois que c'est ça le mot) car il contient de la keratine.

Mais non "thiolé" c'est une "caractéristique" de ces lissages. Ça veut dire qu'ils contiennent de l'acide thioglycolique. Si dreena passe par ici elle te l'expliquera correctement.

Mdrr toute les deux on a tenté d'expliqué comme on pouvait, et pourtant entre non Pro c'est plus simple !
Madeline76 Tu as compris un peu ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour