Magicliss
Membre Populaire
ptdrrrrrrrr, légitime défense loolmdrrr et on écope de combien de prison si on lui envois un frigo dans la tête? lolll
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptdrrrrrrrr, légitime défense loolmdrrr et on écope de combien de prison si on lui envois un frigo dans la tête? lolll
Magicliss a dit:Il est tard mais je vais te répondre.. oui la législation cadre certaines actions en coiffure et le droit de l'exercer, il faut pour exercer être titulaire de tel ou tel diplôme : on est bien d'accord.. mais ce n'est pas lui qui nous permet d'exercer..
Je m'explique : une personne douée de ses mains peut exercer la coiffure sans diplome par exemple et utiliser des produits qui sont eux bels et bien cadrer par la législation..!!
Dire donc que c'est le DRoit qui nous permet de... non suis pas d'accord.. ce qui permet de faire c'est un savoir avant tout... et non le droit, le droit cadre et veille et bon déroulement de certaine fonctions.. si cette personne foire son travail et qu'une plainte est déposée, là cette personne va devoir répondre de ses actes et sera en infraction, mais en attendant c'est pas le droit qui lui a permis de..
Tu veux être Avocate (exemple) le droit cadre cette fonction tu dois avoir passé ta CAPA. c'est bien cadré.
Un autodictate en droit sans diplome peut dispenser des conseils juridiques sans pour autant être titulaire du fameux label!! Son savoir va lui permettre de.. et ça existe, lol
Comme on le sait pas vu pas pris.. et ce n'est pas le droit qui lui permet de..
J'espère que c'est claire pas évident par écrit..![]()
bambou13 a dit:mdrrr et on écope de combien de prison si on lui envois un frigo dans la tête? lolll
Oufff je me demandais si claire, loolC'est très clair et je suis tout à fait d'accord avec toi.
Il est tard mais je vais te répondre.. oui la législation cadre certaines actions en coiffure et le droit de l'exercer, il faut pour exercer être titulaire de tel ou tel diplôme : on est bien d'accord.. mais ce n'est pas lui qui nous permet d'exercer..
Je m'explique : une personne douée de ses mains peut exercer la coiffure sans diplome par exemple et utiliser des produits qui sont eux bels et bien cadrer par la législation..!!
Dire donc que c'est le DRoit qui nous permet de... non suis pas d'accord.. ce qui permet de faire c'est un savoir avant tout... et non le droit, le droit cadre et veille et bon déroulement de certaine fonctions.. si cette personne foire son travail et qu'une plainte est déposée, là cette personne va devoir répondre de ses actes et sera en infraction, mais en attendant c'est pas le droit qui lui a permis de..
Tu veux être Avocate (exemple) le droit cadre cette fonction tu dois avoir passé ta CAPA. c'est bien cadré.
Un autodictate en droit sans diplome peut dispenser des conseils juridiques sans pour autant être titulaire du fameux label!! Son savoir va lui permettre de.. et ça existe, lol
Comme on le sait pas vu pas pris.. et ce n'est pas le droit qui lui permet de..
J'espère que c'est claire pas évident par écrit..![]()
Magicliss a dit:Oufff je me demandais si claire, lool![]()
Madeline76 a dit:Bon sinon les filles, j'ai un pb de cheveux... Étonnant non vu l'endroit ou on se trouve ?????
Je sais pas ce qui me va le mieux et faudrait que je me décide car seulement après, je pourrai faire mon LB ( et paf ni vu ni connu, je retombe sur le sujet du post hihi). Envie de me conseiller ou ça vous gonflerait franchement ?
bambou13 a dit:houlà wai c'est tard et je fé pin de fote, ouf jade est pas là pour me corigé lolll
Bonne nuit ;/)bambou13 a dit:bonne nuit![]()
Dites les filles un shampoo bébé zwitsal Sans SLs c est bon ou pas
??