Mon meilleur Ennemi : LA CELLULITE & LA BALANCE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Haniyn
  • Date de début Date de début
Re : Mon meilleur Ennemi : LA CELLULITE & LA BALANCE

oui 13 c reste correcte!en tt cas 9 c vraimen vraiment bien je croi k on va te faire une commande groupé! car chez moi dans lot et garonne c 25!

jai testee cette aprem cellu m6....je vue ls photo davent apres!!!ca as l aire de marcher ttres bien.

OUI chez moi jai faire 3 devis de 300 a 700e pour la mm chause...pour 10 seances.
cher c sur mais avec tt les cremem que je tester jauree pu mettre dans les seance....jesper que celle si va marcher si non jabandone!

Oui non mais a mon avis ca va marché. J'ai eu de bon retour sur cette méthode. Moi je galere a trouver cette foutu creme! J'vais aller dans le centre ville j'vais sans doute l'a trouver.

thylvanni, la soeur de mon copain travaille dans un institut, dc elle utilise de cellu m6 gratuit, et de super résultat , elle a perdu une taille en cellulite (pas sur la balance), mais qd tu l'arrete ta cellulite revient, donc ça voudrai dire que tes 700 euro pour 10 séances, ça va marcher a coup sur, mais sur le moyen terme, tes 700 euro tu ferais mieux de les économiser pour te faire une lipo, car en gros si on fait les calcul 10 séance = 700 euro, que tu dois entretenir a vie.... bah au final plus cher que 5000 euros la lipo!!!!!!!!

oui mais bon ya pas de secret aprés le cellu m6 il faut tout faire pour ne pas que la cellulite revienne ... sport, alimentation adaptée et boire correctement.
On a rien sans rien :P

Idem pour la percutaféine, faut faire des efforts à coté, on a pas toutes la chance d'avoir un corps de rêve sans rien faire lol

OUI je me suis bien douter que c est pas pour tt la vie....pour une lipo je pense pas que jai besoin,ma cellulite est just en sufrace cellon pro d cellu m6 jai fait 3 centre et les 3 me dise mm chause.apres ya pas foto fau faire du sport ...creme et cellu m6 ds temps en temps!
ps la cremem jen met depuis jeudi et pr le momon rien mais par contre vs la metez commen?car moi je masse et ca devian tt blanc et ca laiss des groumot....

si ça te fais des peluches c'est que tu la travailles trop longtemps ta crème.
Si tu n'as pas une cellulite incrustée c'est super, tu vas pouvoir la perdre assez facilement, mais il vaut mieux agir maintenant, tant que c'est encore facile à éliminer ^^.

Attends une semaine pour voir les effets de la crème, essaies de faire des exo pr faire travailler là où tu as ta cellulite ( si tu as envie et le temps lol ).

ok ok la gym a boire et la creme!!!!!je revien jeudi !!!je vs tien au ju

Salut les filles, tout a l'heure j'lisais je petite astuce anti cellulite & j'suis tomber sur une recette maison. J'ai commencer a la tester. Bon alors a un pot de creme hydratante basic ajouter dans café liquide ( celui a boire) bien melanger et apliker. garder un frigo! & avec le reste du café vous savez celui qui reste dans l'filtre ( jcrois c le marc ou mac ou je ne sais plus quoi) bah faite un gommage sous la douche avec. Alors pour avoir essayer le gommage srx sa rend la peau toute douceeee ! & y'a un effet plus ferme. Je ne sais pas si connaissiez deja cette recette mais bon pour le prix que sa coute bah autant essayer. Et ofet pztite question vous avez deja tester les gelules anti cellulite, si oui ca fonctionne?

Les filles, ça sert a rien toutes ces crèmes si vous buvez pas assez pour éliminer! Ça parait trop simple mais le meilleur moyen pour la faire disparaitre c'est le drainage, et pour ça faut boire 2 l d'eau par jour minimum. Et tous les jours. En 2 semaines c'est hallucinant, et pour aider, Ya les massages, c'est fastidieux, mais ça marche mieux que n'importe quelle crème. Biz

Oui sauf que la percutaféine n'est pas une crème anodine, c'est un "médicament", dc avec des dosages spéciaux, qu'on ne peut trouver qu'en pharmacie.

Un drainage ça se fait en institut ou chez le kiné.
Il ne suffit pas de boire de l'eau pour éliminer malheureusement :(

Non je dis ca parceque ça fait des années que je suis embétée par la rétention d'eau et ( maintenant ) la cellulite.

Je suis d'accord avec toi sur les massages; pour ça il faut se faire aider ( institut ou kiné ), ou son compagnon s'il accepte ( le résultat serra moins bien comparé aux professionnels ); car seule on ne peut pas se masser correctement le derrière des cuisses et les fesses, et même sur le ventre on ne peut pas se masser correctement.

Pour le massage vous pouvez vous masser ac une huile drainante, autrement prendre l'huile de calophile et y ajouter des huiles essentielles minceur ( des préparations toutes faites, ou si on s'y connait, le faire soit même ).

J'ai essaye percutafeine, cetait pas mal, mais Ya deux ans j'ai suivi les conseils d'une amie ( ronde mais sans cellulite), et rien qu avec les 2 litres, j'ai vu une différence flagrante.( les massages soi meme comme tu dis c'est épuisant et moins efficace qu'en institut, mais bon c dEja ça)

Tu as bien de la chance Nadege !
J'aimerai que ça fasse ça sur moi aussi lol

J'ai même essayé les boissons drainantes, anti-cellulite, minceur ... mdr j'ai essayé bcp de chose il y a quelque année, et rien n'a marché hormis ma crème fétiche lol.

lol ca c'est clair, c'est tellement difficile de trouver quelque chose qui marche, qu'aprés il faut pas le lacher lol

LES FILLES JE REVIEN CAR A J+6 JE VOIT DEJA RESULTAT....JE VS PROMET C FOUS!!!!CE MATIN JE PASSE MA PETITE DOSE SUR LES CUICUISSES ET JE SENT K C UN PEU MOINS FLASQUE.d un coup je pince et c que je remarque que la cellulite est rester la ou jai plus d graiss cullote de cheval...commen cest biezzarre lol cellulite aime la graisse!bref a part cette endroit et un peu fesses le reste c voit uniquemen quand je serre fort!je pris une foto j suis vraimen sur le CUL

Retour