Mon meilleur Ennemi : LA CELLULITE & LA BALANCE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Haniyn
  • Date de début Date de début
Re : Mon meilleur Ennemi : LA CELLULITE & LA BALANCE

super!moi j pense vraimen a faire un commande grouper lol pr c prix la jen ve 3

coucou les filles je suis le post ! moi aussi pas mal de cellulite sur les fesses et l'interieur des cuisses suite à une prise de poids et la en train de faire un régime (DUKAN) pour perdre le kilos , j'ai perdu du poid mais évidemment la cellulite est toujours la !!! alors je pense que je vais tenté votre crème miracle ! lol ! j'éspère que ça va marcher car ça me complexe vraiment !!

on ma dit que souvent plus on maigrie plus on voit la cellulite!!!

Ca y est ! J'ai acheté mes deux tubes de percutafeine !

11,90€ le tube et promo sur le lot de deux à 19,90 !

J'attaque demain, après avoir pris mes mesures !!

tu les as acheté où allyna ? ils sont nettement moins cher qu à ma pharmacie...

Je les ai acheté à ma pharmacie habituelle qui se trouve à Auriol, je les ai appelé avant et j'étais trop contente quand ils m'ont dit qu'ils les avaient et en plus à ce prix.

moi ça y est je suis passé à ma pharmacie ce matin et il avait la crème ! elle était à 13,50 euros mais comme la date de péromption était aout 2011 la vendeuse me l'a fait à 9 euro ! sympa ! j'éspère que ça va marcher !

J'ai abandonné lidee de la crème, moi, c'est vrai que celle la avait l'air d'agir, mais l'été sous les vêtements c'est impossible!! Au Taf tu sues, à la plage tu bronzes pas LOL!!
Et en faisant un peu de sport? ( léger hein, genre du stepper, 10/15min par jour, ça devrait le faire?

les filles je vends un cellu 5000 anti cellulite si ça vous interresse

J'ai quand meme pas mal de cellulite , suite a des prises et pertes de poids répétées .. Je vais aller voir pour la creme en pharmacie et faire les massages drainant ( suis esthéticienne ) . Pour info j'ai vu que certaine l'avais trouvée a 9€ d autre a 25€ en Belgique vous ne savez pas autours de combien ça tourne?

J'ai quand meme pas mal de cellulite , suite a des prises et pertes de poids répétées .. Je vais aller voir pour la creme en pharmacie et faire les massages drainant ( suis esthéticienne ) . Pour info j'ai vu que certaine l'avais trouvée a 9€ d autre a 25€ en Belgique vous ne savez pas autours de combien ça tourne?

environ 10/15euros

Retour