Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est super !!!
trop chouette ton pas a pas
merciiiii
génial ton pas à pas !!!!!!
bravooooo!
Si tu le permet je vais te donner d'autres conseils: ne dégraisse pas ton ongle à la lime au début de ta préparation,passe simplement un coup de bloc blanc,tu préserveras ta base naturel.Et sinon il est inutile de dégraisser souvent comme tu le fais TROP D'HUMIDITÉ ENTRE TES COUCHES DE GEL.
Voila c'est juste pour te faire progresser comme tu n'as pas fais de formation.![]()
pourquoi tu retourne ta main pour faire catalyser?
Super ton pas à pas bravo !!!

Génial ma Céline !!! c'est très bien fait ^^
Après juste une quetion de gout il fait trop rose bonbon pour moi ce mask, mais sinon tout le reste est nikel ^^
+1
Merci ma belle je viens de voir les tiens c'est super !
J'ai le gel ultra blanc de rydnailspour ta french en gel tu prend quel marque de gel blanc
Ah oui bien sur tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin sur www.rydnails.beest ce tu sais si on peux commander depuis la france et kel sont les frais de port
tu as payé combien toi
Bonjour Celine C'est Pour Te Dire Que Ton Pas A Pas Est Vraiment Formidable; Je Voudrais Savoir Ou Est Ce Que Tu As Achete Ton Gel Gel De Construction Et Ton Gel French S'il Te Plait
Meci Celine A Bientot
Dis moi j'ai essayé de passer une commande chez eux mais je n'y arrive pas. Le problème c'est à cause du mot de passe. le gel french il ne coule pas. Parce que j'ai un gel de peggy sage qui coule beaucoup
vraiment bien ton pas a pas j'ai du gel mask en commande dès reception j'essaye ca !!! merci
j'ai vu que tu utilisais un déshydratant, c'est bien utile ou facultatif ? car moi j'en mets pas !!!!