Mon pas à pas french avec rallongement de plaque sur chablons + essai gel mask Entity

Re : Mon pas à pas french avec rallongement de plaque sur chablons + essai gel mask E

pourquoi tu retourne ta main pour faire catalyser?

Re : Mon pas à pas french avec rallongement de plaque sur chablons + essai gel mask E

c'est super !!!

trop chouette ton pas a pas
merciiiii

génial ton pas à pas !!!!!!
bravooooo!

Merciii !!

Si tu le permet je vais te donner d'autres conseils: ne dégraisse pas ton ongle à la lime au début de ta préparation,passe simplement un coup de bloc blanc,tu préserveras ta base naturel.Et sinon il est inutile de dégraisser souvent comme tu le fais TROP D'HUMIDITÉ ENTRE TES COUCHES DE GEL.
Voila c'est juste pour te faire progresser comme tu n'as pas fais de formation.:kiss1:

Merci pour tes conseils

pourquoi tu retourne ta main pour faire catalyser?

C'est pour sécher le gel en dessous car avec le chablon collé ça ne catalyse pas complètement

Super ton pas à pas bravo !!!

Génial ma Céline !!! c'est très bien fait ^^

Après juste une quetion de gout il fait trop rose bonbon pour moi ce mask, mais sinon tout le reste est nikel ^^

+1

Génial ma Céline !!! c'est très bien fait ^^

Après juste une quetion de gout il fait trop rose bonbon pour moi ce mask, mais sinon tout le reste est nikel ^^

+1

Merci ma belle je viens de voir les tiens c'est super !

Merci ma belle je viens de voir les tiens c'est super !

Merci ^^

Juste un conseil, peut être vaut il mieux en mettre moins du mask, et ne pas commencer le bombé avec. Je sais qu'avec certains on peut le faire (je faisais presque la construction entière ave le mask de l'onglerie) mais lui a 'air bien couvrant, donc ça risque d'etre trop foncé après

Kisssss

pour ta french en gel tu prend quel marque de gel blanc

est ce tu sais si on peux commander depuis la france et kel sont les frais de port

Bonjour Celine C'est Pour Te Dire Que Ton Pas A Pas Est Vraiment Formidable; Je Voudrais Savoir Ou Est Ce Que Tu As Achete Ton Gel Gel De Construction Et Ton Gel French S'il Te Plait

Dis moi j'ai essayé de passer une commande chez eux mais je n'y arrive pas. Le problème c'est à cause du mot de passe. le gel french il ne coule pas. Parce que j'ai un gel de peggy sage qui coule beaucoup

Bonjour Celine C'est Pour Te Dire Que Ton Pas A Pas Est Vraiment Formidable; Je Voudrais Savoir Ou Est Ce Que Tu As Achete Ton Gel Gel De Construction Et Ton Gel French S'il Te Plait

Meci Celine A Bientot

Dis moi j'ai essayé de passer une commande chez eux mais je n'y arrive pas. Le problème c'est à cause du mot de passe. le gel french il ne coule pas. Parce que j'ai un gel de peggy sage qui coule beaucoup

Ben merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir !
Le gel french ne coule pas si tu veux il y a biboux qui organise une commande groupée contacte-la !

http://forum.manucure.info/produits...ande-rydnails-par-biboux20-2.html#post1219190

vraiment bien ton pas a pas j'ai du gel mask en commande dès reception j'essaye ca !!! merci

j'ai vu que tu utilisais un déshydratant, c'est bien utile ou facultatif ? car moi j'en mets pas !!!!

vraiment bien ton pas a pas j'ai du gel mask en commande dès reception j'essaye ca !!! merci

j'ai vu que tu utilisais un déshydratant, c'est bien utile ou facultatif ? car moi j'en mets pas !!!!

Merci beaucoup

Non, le déshydratant n'ai pas obligatoire :group:

Retour