Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trés jolies tes bagues ! je dois aller chez cultura tte à l'heure j'en profiteré pour regarder cette fameuse pate ! merci pour ton post il est super ! + 1
voici quelques modèles, la premiere c'est une grosse perle on le voit pas bien .... hihihi
On peut savoir comment tu as fait la déco de ta deuxième bague??ancing_tongue:
sinon elles sont magnifique!!! +1
merci merci hihihi
simplement avec une plumes ....
bisous les filles
Ca y est je suis allée acheter de la pâte à modeler chez loisir et création à 2.80 euros !!!!
Trop contente!!!
J'ai aussi pris de la fimo à effets (scintillante) trop belle!!!!
Je vais pouvoir en faire des créations!!!
Colliers, boucles d'oreilles, bagues, broches etc...
Merci pour ce post, je vais essayer
Bisous
Je pense te piquer ton idée :2-big-smile: pour les fêtes ça peut être sympa comme petit cadeau !!!
moi jen trouve pas de la pâte snifff
a part de la pâte à modelé pour gosses
vous avez une photo de vos paquets les filles SVP ?
![]()
merci isa, ca resemble à du platre en fait ???
cest que de la blanche ???
ici à part un gifi on à pas grand chose en magasin de créations![]()
moi jen trouve pas de la pâte snifff
a part de la pâte à modelé pour gosses
vous avez une photo de vos paquets les filles SVP ?
![]()
pour la fimo, essaie ce lien Bricol'Art - Vente de perles, apprêts, fils à broder, grilles
En plus, les frais de port sont gratuits en ce moment à partir de 10 €
Je viens de passer commande d'anneaux sur ebay : j'ai des cabochons en fimo qui ne me servent pas, j'espère que ça tiendra si je les colle (mais avec quelle colle ?)
pour la fimo, essaie ce lien Bricol'Art - Vente de perles, apprêts, fils à broder, grilles
En plus, les frais de port sont gratuits en ce moment à partir de 10 €
Je viens de passer commande d'anneaux sur ebay : j'ai des cabochons en fimo qui ne me servent pas, j'espère que ça tiendra si je les colle (mais avec quelle colle ?)
la mienne doit etre pour les enfants je pense mais tu dois regarder derriere si ca seche a l'air libre !