Mon régime Thonon

Re : Mon régime Thonon

Je n'aime pas du tout le céléri, je peux pas le remplacer par un autre légume?

Artichaut
Cresson
Asperge
Endives
Betterave
Epinard
Bette
Haricots verts
Carottes
Laitue

Mâche
Chicorée
Navet
Chou brocoli
Oignon
Chou vert
Pissenlit
Chou fleur
Poivron
Concombre
Radis rose
Courgette
Radis noir
voila une liste de légumes a calories negative (le celeri en fait partie mais je l'ai enlevé vu que tu n'aime pas!) alors tu peux le remplacé par un ce cet liste !

Tu peux le remplacer par du concombre, mais ça ne sera pas aussi efficace qu'avec du céleri, mais c'est pas grave si tu n'as pas beaucoup à perdre

C'est pas que j'aime pas mais comment le cuisiner? Le manger à sec comme ça sans rien à ajouter? C'est ça que j'aime pas..

Artichaut
Cresson
Asperge
Endives
Betterave
Epinard
Bette
Haricots verts
Carottes
Laitue

Mâche
Chicorée
Navet
Chou brocoli
Oignon
Chou vert
Pissenlit
Chou fleur
Poivron
Concombre
Radis rose
Courgette
Radis noir
voila une liste de légumes a calories negative (le celeri en fait partie mais je l'ai enlevé vu que tu n'aime pas!) alors tu peux le remplacé par un ce cet liste !

Merci pour ta liste!!!

Coucou à toutes!!!

Voici mon récapitulatif de la première semaine

Voilà, un peu dégouttée car tous les efforts de la semaine sont partis en fumée à cause de dimanche, je suis vraiment trop dég'.

J'avais dit que je le ferai, je l'ai fait : je viens d'aquérir une nouvelle balance qui calcule automatiquement la différence par rapport à la dernière pesée, et qui a l'air de fonctionner nettement mieux, car en la testant toute habillée elle m'affiche 67.1, soit le même poids que ce matin nue...

Enfin bref! Donc cette semaine, je vais essayer de réduire encore un peu, sans en faire trop non plus, il faut que je garde des forces pour bosser...

bises

Pièces jointes

• Sans titre.png
    Sans titre.png
    3.4 KB · Affichages: 10,499

ce régime n'a pas l"air d'être aussi bon alors, car après 2 semaines dès que tu mangeras normalement tu reprendras non? car ce que tu as mangé dimanche n'est quand même pas énorme.

J'ai fait l'essai sur 2 journées, j'ai reppris aussitôt les grammes perdus.. pourtant en faisant attention.

Affaire à suivre, bon courage fairynails!

Coucou à toutes!!!

Voici mon récapitulatif de la première semaine

Voilà, un peu dégouttée car tous les efforts de la semaine sont partis en fumée à cause de dimanche, je suis vraiment trop dég'.

J'avais dit que je le ferai, je l'ai fait : je viens d'aquérir une nouvelle balance qui calcule automatiquement la différence par rapport à la dernière pesée, et qui a l'air de fonctionner nettement mieux, car en la testant toute habillée elle m'affiche 67.1, soit le même poids que ce matin nue...

Enfin bref! Donc cette semaine, je vais essayer de réduire encore un peu, sans en faire trop non plus, il faut que je garde des forces pour bosser...

bises
bonjour, c'est quoi ta balance?

ce régime n'a pas l"air d'être aussi bon alors, car après 2 semaines dès que tu mangeras normalement tu reprendras non? car ce que tu as mangé dimanche n'est quand même pas énorme.

J'ai fait l'essai sur 2 journées, j'ai reppris aussitôt les grammes perdus.. pourtant en faisant attention.

Affaire à suivre, bon courage fairynails!
Peut etre qu'il faut le finir en entier pour ne plus reprendre et que la lestomac n'est pas encore assez "rétréci"... J'espere en tout cas!
Moi hier j'ai mangé riz cantonais crevette finalement + coca et magnum j'ai +300g aujourd'hui.

En tout dans la semaine j'ai perdu 2kilos. Je rajoute du sel ( pas trop non plus) je bois du café au lieu de chocolat, je met de la creme fraiche non allegée dans la vinaigrette donc je suis plutot contente de la perte de poids.

ta perte est normale par rapport a ce que tu manges Nina c'est correct.
Moi je verrai bien, vu que ce matin j'avais mal a mon genou, je ne pouvais pas faire mon sport, du coup j'ai décidé de me lancer lol... aiee j'ai faim hahhaha je bois je bois je bois pour oublier, mais j'ai hâte de manger les steacks hahaha:1-smile:

OH oui les 3 steack la !!! :4-astonished:
chéri à sorti le barbeuk en plus:32-ironic:

Coucou,
Je me mets dès demain à ce régime.
Par contre vu qu'il faut respecter à la lettre ce régime, j'ai regardé sur divers site il le menu varie selon les sites. Parfois fruits en + parfois non...
Donc lequel des menus est bon? ou as-tu trouver ton menu?

Merci et courage!

Oui c'est vrai que j'en es vu un autre ou les fruits étaient un autre jours et ou ils parlaient d'épinard. Ben je peux te dire que ca ma vite fait choisir lequel des deux régimes suivre : SANS EPINARDS

Je pense que les 2 sont bon, choisi l'un des 2 :30-niceeyes:

salut a toutes

juste pr vous dire que ce régime est bien quand on le fait oui pendant 2 semaines on fond et après ...... bé on reprend tout !!!!!

je l'ai essayé 2 fois et les 2 fois j'ai repris tous mes kilos (que 2 à 3 kg perdus d'ailleurs alors qu'ils en annoncent 8 à 10 ) enfin voila mon expérience , jsute pr vous dire que ce n'est aps LA solution miracle qu'on attend toutes car on reprend tout après ....

Alalalal pas bon ça... Bon j'ai commencé, je vais finir mais bon je croise les doigts pour la reprise on ne sait jamais cela dépend des gens jespere!!

Tu as perdu 2-3 kilos en 2 semaines??

Alalalal pas bon ça... Bon j'ai commencé, je vais finir mais bon je croise les doigts pour la reprise on ne sait jamais cela dépend des gens jespere!!

Tu as perdu 2-3 kilos en 2 semaines??

oui 3 kg la première fois et seulement 2 la seconde fois .....après j'ai remangé normalement (donc pas gras, pas de malbouffe ni excès) et j'ai tout repris très rapidement donc je ne conseille pas ce régime, tant de privation pour rien ... quitte a se priver comme ça autant faire dukan au moins celui là si on le suit bien jusqu'au bout on réintègre tous les aliments petits a petit, je pense qu'après on à moins de chance de reprendre

waaa mais le régime marche pas trop sur toi alors c'est peut être ca? Parce que même dans les kilos que t'a perdu ya un "problème". 2kilos c'est ce que j'ai perdu en une semaine ( en faisant des petit excès en plus).

Ba de toute facon j'ai commencé donc je vais finir je verrai bien, j'espère avoir un peu plus de chance que toi.

Dunkan j'ai voulu faire aussi mais c'est trop long pour moi :27-accident:

Moi j'ai commencer comme toi le lundi 4 avril et j'ai perdu que 2 kilos :( mais je bois du coca zéro au mois une fois dans la journee sinon je tiens pas sérieux il manque quelque chose dans les repas!

Le sel et les kinders!!!! lol ;)

Oui on perds pas 8-9kilos en tout cas. Moi cela me dérange pas parce que je comptais perdre 3-4 kilos..
Tu continu la deuxième semaine la?

Retour