Mon régime Thonon

Re : Mon régime Thonon

Bonjour tout le monde , je m'appelle Margaux j'ai 18 ans , j'ai débuté thonon il y a 4 jours et j'ai pour le moment perdue 2,9kG , puis je me joindre a vous ? :)

Bonjour tout le monde , je m'appelle Margaux j'ai 18 ans , j'ai débuté thonon il y a 4 jours et j'ai pour le moment perdue 2,9kG , puis je me joindre a vous ? :)
Bienvenue sur le post Margaux, 2,9kg en 4 jours, c'est beaucoup!!!

Moi j'ai repris 1kg depuis mardi, car on est parti avec mon chéri à Montélimar pour trouver notre nouveau chez-nous, donc on a mangé un peu n'importe quoi à n'importe quelle heure, donc j'ai repris aujourd'hui, de toute façon, ça correspondait à la 3e semaine de pause... Donc ce coup-ci, c'est juré, je le reprends pour de bon.

En plus, je commence le traitement "lait de coco" pour mes cheveux, on verra bien...

Bienvenue sur le post Margaux, 2,9kg en 4 jours, c'est beaucoup!!!

Moi j'ai repris 1kg depuis mardi, car on est parti avec mon chéri à Montélimar pour trouver notre nouveau chez-nous, donc on a mangé un peu n'importe quoi à n'importe quelle heure, donc j'ai repris aujourd'hui, de toute façon, ça correspondait à la 3e semaine de pause... Donc ce coup-ci, c'est juré, je le reprends pour de bon.

En plus, je commence le traitement "lait de coco" pour mes cheveux, on verra bien...

Moi aussi qq écarts aujourd'hui , tout d'abord ce matin c'était carrote et impossible a avaler .. alors j'ai pris une boule de pain complet.

Ensuite a midi ca aurait du être poisson/tomates , j'ai fait st jacques/Brocolis,poivrons et j'ai pris une tranche de pain complet.

J'usqu'a la ca va encore .. le problème c'est que j'ai grignoté une petite poignée de cacahuetes et 4/5 frites ...

Mais ce soir je mange bien le steak salade comme prévu !

M'enfin je suis presque sure d'avoir du plus sur la balance demain ..

Coucou les filles. J ai une petite question pour le régime thonon. Vous mettez quoi dans votre salade pour l assaisonner ? Que du citron et du vinaigre?
Et est ce que le coca zéro est autorisé? Si j ai pas mon coca je suis une larve LOL.
Et peut t on remplacer le café par le thé ?
Merci.

coucou coca interdit lol mm zéro ou light lol moi le matin je bois que du thé et ma salade je mets de l'huile d olive vinaigre moutarde et je perd quand meme

Coucou les filles. J ai une petite question pour le régime thonon. Vous mettez quoi dans votre salade pour l assaisonner ? Que du citron et du vinaigre?
Et est ce que le coca zéro est autorisé? Si j ai pas mon coca je suis une larve LOL.
Et peut t on remplacer le café par le thé ?
Merci.
tu peux remplacer le café par du thé, mais ça n'aura pas tout à fait le même effet que le café, sinon il y aurait écrit café ou thé. Mais au moins avec le thé, tu ne prends rien, et ça fait éliminer, donc...

Salut les filles!!!

Ce matin, 2ème jour de la 1ère semaine du 2ème régime(...), 62.8kg, j'ai presque éliminé ce que j'avais repris de cette semaine de n'importe quoi...

Hier j'ai donc repris le régime après 3 semaines de pauses (c'était pas prévu que je la fasse cette pause...), et dans l'après-midi j'ai eu assez faim, donc j'ai mangé mon repas du soir à 18h, mais après j'étais bien toute la soirée, pas de faim particulière. à un moment j'ai eu un petit creux, alors j'ai bu de l'eau, et c'est passé!

Donc, depuis mon tout premier jour de régime, j'ai perdu en tout 6.1kg, pour d'autres c'est peu mais c'est énorme pour moi, donc je suis hyper contente!!!

Bon, je vous laisse, ma cliente vient d'arriver... Courage à toutes!

kikoo à vs,
Ce matin je me suis pas pesée, j'avais peur du résultat. Car hier soir j'étais invitée, apéro, knacks et salade de pdt et ile flotante.
A partir d'auj. je vais un peu modifié mon régime, car je suis dans mes 3 semaines de pause.
Matin : café + pain au lait
midi : repas normal mais modéré
soir : thonon en suivant les jours du programme.
On verra bien ce que ça donne.
Bonne journée et bon courage

Bonjour tout le monde! comment sa va ?

Moi +300Gr sur la balance comme je l'avais prévu... :/

Mais bon ca me fait quand 2,5kG en moins en 5 jours, je vais pas me plaindre ^^

Petite question , ce soir je devais manger deux oeufs durs, je les ai fait en omelette (juste battu les oeufs puis direct a la poele) c'est pas trop grave ?

-500 aujourd hui super je m'affine de partout je n'ai plus la sensation de faim hier midi je n'est manger qu 1 yaourt et 2 prunes yess sa fait plaisir surtout ke hier j ai manger asperge et un peu de saucisson et du choco donc mm si je fais plus le regime je perd et je n ai plus faim je reprendrais lundi et tous les jours je fais 1h de sport avec ma wii fit plus lol puit 4 étages a pieds et au taf j'y vais a pieds aussi

non tu peux les faire comme tu veux les oeufs
Euh...non! les oeufs doivent être durs, car la cuisson n'est pas la même, donc les valeurs nutritives ne sont pas les mêmes : beaucoup plus de protéines assimilables dans le blanc dur (donc sensation de satiété bcp + rapide, et c'est bien le but recherché?), et beaucoup moins de cholestérol dans le jaune dur...

Perso, quand je mange deux oeufs durs, je n'ai plus faim et je tiens jusqu'au repas d'après. Quand je mange des oeufs en omelette (ou brouillées ou au plat,miam!!!) il m'en faut au moins 6 (eh oui, grosse gourmande!), et je ne suis même pas rassasiée... Le calcul est vite fait, donc même si je n'aime pas trop les oeufs durs, et ben je me force...

Retour