Mon régime Thonon

Re : Mon régime Thonon

coucou les filles alors moi j'ai arrêter mais voilà le matin je déjeune mm plus car je n'ai plus l'envie de manger le midi pareille je grignote les légume en plus je mange du saucisson hier un gâteau et ou je perd pas ou je perds 100 c déjà bien je commencerais lundi et pour vous dire je mange du chocolat que j ai encore plein de pâque et de bombons je les mange mais je suis pas entrain de me dire hummmmmmmmm trop bon sa me fait plus rien je le mange sans plus lol c'est super j'aurais pas cru sa

coucou les filles :)
aujourd'hui 5eme jours et moins 800g =D tropp contennte :)

Dis-toi que ton cerveau est intelligent, plus tu te rapproches de ton poids idéal (et par idéal, j'entends celui qui correspond à ta morphologie, et non celui que tu rêves de faire...), plus tu vas perdre lentement. Tu es presque arrivée à ton objectif, donc reste-bien motivée pour la suite. Tu n'auras peut-être pas atteint ton objectif d'ici dimanche, mais si tu fais attention après le régime (pas d'excès, pas de malbouffe, limiter sel, sucre et matière grasse), même en mangeant ce qui te fais plaisir (tjs en petites quantités!!!) tu continueras de perdre, car ce régime enclenche un processus chimique qui permet de mieux éliminer ce qu'on mange.

Moi je ne voulais pas faire de pause, car j'avais peur de tout reprendre. Et puis la tentation a été trop forte, donc j'ai voulu me faire plaisir, mais à petites doses, et ça fait un bien fou après 2 semaines de privations, pourtant, j'ai continué à perdre. 100g par-ci, 200g par-là, c'est peu mais c'est beaucoup finalement, car on continue de perdre, même en mangeant ce qu'on aime. Donc si tu fais bien attention aux quantités que tu mange, tu atteindras ton objectif, tu peux en être sûre.

Après, je sais que quand on mange quelque chose qu'on aime, on a tendance à en cuisiner un peu plus que nécéssaire, et comme on n'aime pas gâcher, on se dit qu'il faut finir... Erreur, grave mais humaine, mais grave quand même!

A toutes celles qui disent qu'avec tel ou tel régime, on reprend tout ce qu'on a perdu, voire plus, je dis : stop! Bien-sûr qu'après un régime, quel qu'il soit, si on se gave pour compenser les frustrations, il ne faut pas s'étonner qu'on reprenne. A part quelques élues qui peuvent manger ce qu'elles veulent sans s'inquiéter parce qu'elles ont un métabolisme qui ne les fait pas grossir (et encore, attention au diabète et cholestérol!!!!), les autres filles minces qu'on peut voir dans la rue, à la plage... font attention à leur alimentation, c'est un combat de tous les jours, il n'y a aucun régime miracle qui fait maigrir définitivement...

oui c'est clair tu as raison. Même si j'atteind pas mon objectif 1er, je suis quand même super contente d'avoir perdu presque 4 kg et comme je suis super motivée pour pas les reprendre après c'est clair que je vais faire attention.

Coucou c'est re-moi ^^

J'ai bien étudié les menus et c'est bien trop restrictif pour moi. Je crois que je vais me faire ma soupe drainante miracle et continuer à manger comme d'habitude. Car en faisant ma corde à sauter avec ce régime j'ai peur de tomber dans les vapes.

En tout cas vos efforts sont admirables !

Bonne continuation les filles !

kikoo les filles, ça va ?
Moi encore -300grs ce matin, malgré le mcdo d'hier soir, trop cool.
C'est vrai qu'on mange de -en-, si au cas où on mange plus que d'hab. on ne se sent pas bien, du moins c'est mon cas.
Ce soir 1h30 d'aérobic, yesss je vais pouvoir manger mes 2 carrés de chocolat.
Bon courage, motivées et bonne perte.

kikoo les filles, ça va ?
Moi encore -300grs ce matin, malgré le mcdo d'hier soir, trop cool.
C'est vrai qu'on mange de -en-, si au cas où on mange plus que d'hab. on ne se sent pas bien, du moins c'est mon cas.
Ce soir 1h30 d'aérobic, yesss je vais pouvoir manger mes 2 carrés de chocolat.
Bon courage, motivées et bonne perte.
COOL, tant mieux!!!

Slt les filles, je suis trop contente -1,2kg en 2 jours après 3jrs a stagner au même poids. Ça motive...
Bon courage a vs ttes. Bises

Slt les filles, je suis trop contente -1,2kg en 2 jours après 3jrs a stagner au même poids. Ça motive...
Bon courage a vs ttes. Bises
bravoooo à toi.
moi aussi je stagne souvent, bon je fais pas popo tous les jours.
Ce matin justement rien pris et rien perdus, pourtant 1h30 de gym hier soir. trop démotivant mais bon mieux ça que prendre.
Bisous à toutes les filles. Bonne journée et bon courage.

bravoooo à toi.
moi aussi je stagne souvent, bon je fais pas popo tous les jours.
Ce matin justement rien pris et rien perdus, pourtant 1h30 de gym hier soir. trop démotivant mais bon mieux ça que prendre.
Bisous à toutes les filles. Bonne journée et bon courage.
Attention au sport les filles, ça fausse les résultats!!! La masse musculaire pèse plus lourd que la masse graisseuse, donc pas étonnant de prendre du poids avec le sport...

Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire de sport, mais si vous en faites, laissez tomber la balance et prenez vos mensurations pour ne pas vous démotiver!!!!

Salut à toute!!!!

En ce grand jour, 60.6 sur la balance!!!!!!!!!! Soit -800g depuis hier (61.4, désolée, je n'avais pas posté, mais je suis en plein déménagement...) et -8.3kg depuis le 4 avril, soit 5 semaines de régime... Trop contente!

Je me rapproche lentement de mon objectif, j'en suis presque à la moitié maintenant, alors je suis sûre et convaincue que je serai belle (pas trop moche du moins) dans ma robe de mariée le 6 août prochain!!! Et ce jour-là, je me vengerai de toutes les mauvaises langues qui m'ont cassée à dire que je ne pourrait jamais perdre tous ces kilos!!! Et je me vengerai sur le buffet aussi, gare à vous, invités qui essaierez d'approcher le buffet avant moi, méfiez-vous, j'ai un très bon coup de coude!!!! lol. Mais j'ai bien l'intention d'être servie la première en choux à la crème, donc il ne restera plus grand-chose pour les autre, MWAHAHAHAHA!!!!

Coucou c'est re-moi ^^

J'ai bien étudié les menus et c'est bien trop restrictif pour moi. Je crois que je vais me faire ma soupe drainante miracle et continuer à manger comme d'habitude. Car en faisant ma corde à sauter avec ce régime j'ai peur de tomber dans les vapes.

En tout cas vos efforts sont admirables !

Bonne continuation les filles !
Salut Laurie, juste pour te rassurer quand même un peu, moi ça fait depuis le 4 avril que je l'ai commencé (2 semaines, arrêté 3 semaines, repris depuis 1 semaine), je suis en plein déménagement (démonte des meubles, fais et soulève des cartons, monte et desccends les escaliers car pas d'ascenceur) et je ne ressents aucun problème de fatigue ou autre. Mais c'est sûr que les 3 premiers jours, par de cordre à sauter, le temps que le corps s'habitue, après ça va bcp mieux!

bises

Kikoo les filles, bises Fairy nails
Mci pour ta motivation.
Ce matin encore cela fait 3 jours que je stagne, grrrrrrrrrrr, en plus pas de popo et ce matin mon ventre est gonflé.
Cette semaine je peux pas aller à la gym, alors je verrai ce que me dis la balance, mais prochain WE ranianias alors encore de la M.... sur la balance, en plus à ce moment là j'ai tt le temps faim.
Lundi c'est reprise programme à fond car cette semaine passée je fesai libre le midi mais light quand même.
Bonne journée et bonne perte.
a+

merci pour cet accueil

Fairy nails on a la meme motivation moi aussi je me marie en juillet et je veux être "parfaite" dans mes robes !!!:9-blush:

en tout cas la j'ai perdu 3 kg depuis le début de cette "aventure " depuis 3 jours quoic'est assez dur j'avoue que j'ai un peu craké au debut mais maintenant je pense bien tenir (enfin j'espère )
voili voilou pour ma vie lol

Bon courage a toute

Kikoo les filles, bises Fairy nails
Mci pour ta motivation.
Ce matin encore cela fait 3 jours que je stagne, grrrrrrrrrrr, en plus pas de popo et ce matin mon ventre est gonflé.
Cette semaine je peux pas aller à la gym, alors je verrai ce que me dis la balance, mais prochain WE ranianias alors encore de la M.... sur la balance, en plus à ce moment là j'ai tt le temps faim.
Lundi c'est reprise programme à fond car cette semaine passée je fesai libre le midi mais light quand même.
Bonne journée et bonne perte.
a+
moi non plus pas popo, donc je prends des compléments alimentaire "aide au transit" en supermarché, sinon va voir à la pharmacie!

moi non plus pas popo, donc je prends des compléments alimentaire "aide au transit" en supermarché, sinon va voir à la pharmacie!
J'ai déjà essayé, mais ya pas de limite j'ai moi car si je prends des aides au transit, j'ai alors la diarhée et des douleurs au ventre et je peu plus sortir de chez moi, je fais que courir aux toilettes.
bises à toi et aux autres aussi bien sûr.:rosa1:

J'ai déjà essayé, mais ya pas de limite j'ai moi car si je prends des aides au transit, j'ai alors la diarhée et des douleurs au ventre et je peu plus sortir de chez moi, je fais que courir aux toilettes.
bises à toi et aux autres aussi bien sûr.:rosa1:
T'as essayé la rhubarbe?

Coucou les filles!

Tout d'abord, bravo à toutes celles qui persévèrent, mais derrière l'effort, il y a une récompense inestimable, celle de pouvoir à nouveau se sentir bien dans son corps!

Comme je n'avais pas fait popo depuis une bonne semaine, j'ai acheté des compléments alimentaires en grande surface "aide au transit" à base de Rhubarbe, j'ai commencé par en prendre un avant-hier, et hier matin j'en ai pris un autre, puis un autre à midi, et encore un autre hier soir, et ce matin, victoire!!!:happydance: Ca fait du bien!

Donc après ça, je me suis pesée, 60.7 soit +100g par rapport à hier et 68.2 depuis le début du régime il y a 5 semaines. En fait, hier soir, c'était repas libre, et je me suis fait un steak tartare (maison!!!) dont je rêvais depuis plusieurs jours déjà, et quelques olives vertes dénoyautées. Mais le tartare était assez énorme par rapport à ma nouvelle taille d'estomac, et comme mon chéri a HORREUR de la viande crue, je ne pouvais me résoudre à jeter le restant, donc je l'ai fini... ERREUR! car je me suis sentie mal après coup, comme je n'ai plus l'habitude de manger beaucoup, mon estomac n'a pas trop apprécié, et me l'a fait bien regretter, je me suis sentie nauséeuse toute la soirée, et encore un peu ce matin... Bien fait pour ma gu***le, que ça me serve de leçon!

Bon, encore une dizaine de kilos pour arriver à mon objectif (j'en suis même pas encore à la moitié, mais pas loin), j'entame donc ma 6° semaine de régime (en ayant respecté, malgré moi, les 3 semaines de pause), et compte bien arriver à mes 50 kilos d'antan!

Bises à toutes, et courage pour la suite!

T'as essayé la rhubarbe?
kikoo ma belle,
moi ya ras le bol, hier soir resto et hop +800grs sur la balance, TROP NUL.
Demain lundi re-régime à fond, je vais justement retenter un aide au transit et voir à prendre à base de rhubarbe, on verra bien.
Bon je vais dire re-bjr à mes oeufs durs et mes salades....
Je vais essayer de ne faire aucun écart pour vraiment voir ma perte possible en une semaine avec Thonon.
En plus je bois bcp et j'ai l'impression d'éliminer moins qu'avant, donc je vais boire qu'1 litre/j ou lieu de 3l/j.
Sinon bisous à toutes.
En plus auj il pleut chez moi, alors moral encore plus bas.Vivement le retour du soleil.
Bonne journée et a+

kikoo ma belle,
moi ya ras le bol, hier soir resto et hop +800grs sur la balance, TROP NUL.
Demain lundi re-régime à fond, je vais justement retenter un aide au transit et voir à prendre à base de rhubarbe, on verra bien.
Bon je vais dire re-bjr à mes oeufs durs et mes salades....
Je vais essayer de ne faire aucun écart pour vraiment voir ma perte possible en une semaine avec Thonon.
En plus je bois bcp et j'ai l'impression d'éliminer moins qu'avant, donc je vais boire qu'1 litre/j ou lieu de 3l/j.
Sinon bisous à toutes.
En plus auj il pleut chez moi, alors moral encore plus bas.Vivement le retour du soleil.
Bonne journée et a+
mais non, te démotive pas, ce serait trop dommage! t'inquiètes pas, ça m'arrive de reprendre du poids, mais c'est vite perdu si tu suis A LA LETTRE le régime...!!! c'est vraiment important pour avoir des résultats, il ne faut pas perdre cela de vue, je sais bien que ça demande des efforts fous, mais c'est tellement agréable au final de se sentir bien dans sa peau! Courage!!!!

Il ne sert à rien de trop boire d'eau, 1l-1,5l, pas plus, sinon, rétention obligatoire, et le fait de ne pas faire popo ça fausse aussi les résultats, donc si tu es comme moi, bcp constipée, au lieu de te peser, tu peux prendre tes mensurations (ventre, hanches, cuisses et bras), histoire de ne pas perdre la motivation!

bises et courage

coucou les filles :) Petit probleme , Ma Maman a etait faire les courses hier , et la ce midi je prend la salade et jme rend compte qu'elle est perimée depuis le 12/05 :/ Et pas moyen de refaire les courses avant vendredi prochain :s .. Vous saez pas par quoi je pourrais la remplacer par hasard ?? :x

Retour