Mon régime Thonon

Coucou 3eme jour et....g rien perdu!! Haaa tro décu ce matin! Bon on se decourage pa on continu..1 petit pain o lait ce matin ca motive un peu!

Re : Mon régime Thonon

kikoo les filles, ça va?
Rien pris et rien perdu ce matin.
Je viens de faire 25mns d'aérobic sur la WII.
On m'a conseillé pour faire popo de boire à jeun le matin un gd verre d'eau chaude, je l'ai fait ce matin et devinez quoi popo 10mns après (coincidence ou pas ?)
ce matin : café + pain au lait
midi : mélange de légumes en salade
soir : fromage blc 0% + fruits
Bonne journée. A+

kikoo, ça va?
ce matin -300grs génial!!!!-6kgs200 encore 4kgs à perdre.
Hier soir 1h d'aérobic intance.
Auj. c'est poisson, yesss j'adore.
Pour ce soir j'ai acheté de bonne fraises, que je vais déguster avec du fromage blc à 0%, car j'ai changé mon menu de hier soir.
et ce matin comme d'hab. café + pain au lait.
bonne journée. a+

coucou les filles

Wooow valy67 c'est hyper bien ^^
Moi aujourd'hui dernier jour de thonon je stagne encore
j'ai l'impression de perdre plus quand je craque un peu que quand je respecte a la lettre ??!!!
depuis le debut du régime j'ai perdu 6 kilos mais il faut encore que je perde 7 kilos
alors demain je démarre le ptit régime qu'Elif a mis sur un autre poste puis je reprendrai sur thonon lol ( vous allez prendre pr une folle mais je veux perdre au plus vite lol je me marie dans 1 mois et demi!!!!)
Voili voilou pour ma petite vie
Bon régime a toutes !!!!!!!!!!

KIKOO les filles, ça va?
yesssssssss encore de la perte -400grs, j'ai déjà fait popo.
Auj il fait beau mais que 13° friscaille....
Ce soir et demain midi de sortie, donc je vais pas me peser les 2 prochains jours pour ne pas me démotiver.
Bonne journée à vous et bonne perte. A+

moi aujourd hui -200g et pourtant hier soir pizza hummmmmm et bon dragibus et yaourt et 1 ti bou de choco
a midi encore des écart vue que je mange chez maman lol
bonne journée

kikoo les filles,
hier soir resto avec menu très complet pour tous pas eu le choix, mais sans apéro et de l'eau plate tout le repas et +300grs sur la balance, et voilà!!!! trop les nerfs et ce midi moi aussi chez maman mais je pourrais quand m^me manger + léger. demain je pense pas me peser!
bonne journée a+

hello les filles courages encore moi ben hier mangé plein de chose calorique gâteau glace cerise etcccc et ben surprise sur ma balance -100g c peu mais tellement chouette malgré tout ce que j ai mange mm si mangé petite quantité génial
plus que 2kilos800 a perdre après si j'y arrive j’essayerais encore 2 autre donc 4k800 a perdre
bonne journée

kikoo à toutes,
ouffff auj. rien pris avec le repas fêtes des mères.
Auj. lundi démarrage régime à fond, j'ai vraiment envie de perdre encore au moins 3-4kgs.
J'ai bcp de fruits à la maison, donc je pense qu'auj. cure de fruits.
Bonne journée à vs et a+

+ 100g aujourdui! Je savai que je naurai pas du changer les menu! Et ce soir ca sera raclette car 7eme jour! En + jariv dan ma mauvaise semaine alors mon poids va etre completement faussé mai bon je vai essayer de tenir qd mm.

bonsoir
voila jsui nouvelle et g commencer le regime thonon ce matin quel qu'un veut me suivre????

Ah moi jattaque ma 2eme semaine demain! Ce soir cetai raclette apres 1semaine d'efforts!! Le bonheur! Bon la balance va surmen faire la tete demain mais bon je lai bien mérité! Bon courge a celles qui commence le regime!

-100 g encore super mm si je perds que 100 g par jour sa me va je recommence a fond dès aujourd hui

Bonjour donc moi j'ai commencer hier j'étai a 59kg et se matin la balance indiquer 58kg100 dc -900g je suis super contente car je ne m'attender pas a ce resultat

kikoo les filles et bravo à vs,
moi encore rien pris et rien perdu ce matin, ça fait 3j.
j'ai fait popo ce matin, ouff.
matin : café +pain au lair
midi : 2 oeufs durs + salade de concombres + quelques frites dans ma friteuse Actifray (donc sans graisse)
soir : fromage blanc à 0% avec fruits (pas encore sûr)
ça fait 2j que j'ai pas le temps de faire de la gym sur ma wii. je tente ce soir.
Bon courage à toutes et a+

Coucou les filles !!

he bien pour moi ca c'est pas super bien passé ces 15jr de régimes ! La deuxième semaine je ne suis pas du tout aller au toilette résultat aucune perte de poids voir même le contraire j'ai quasiment repris les 2 kg que j'avais perdu la semaine avant du coup baisse total de motivation je suis obliger d'attendre 3 semaines mais sans grande conviction que je vais réussir à perdre quelque chose quand je vais reprendre le régime. Bisous les filles et bonne continuation

Retour