Mon régime Thonon

gaginou a dit:
Coucou les filles !!

he bien pour moi ca c'est pas super bien passé ces 15jr de régimes ! La deuxième semaine je ne suis pas du tout aller au toilette résultat aucune perte de poids voir même le contraire j'ai quasiment repris les 2 kg que j'avais perdu la semaine avant du coup baisse total de motivation je suis obliger d'attendre 3 semaines mais sans grande conviction que je vais réussir à perdre quelque chose quand je vais reprendre le régime. Bisous les filles et bonne continuation

A tu essayé le verre deau chaude le matin a jeun?? Moi jai pa ce genre de probleme mai aparamen ca fonctionne!

Re : Mon régime Thonon

bonjour les fille!!!
moi j'attaque mon 3èjour et aujourdhui c'est assez dur car je cour partou et resulta je sui super fatiguer ce matin en emmenan mon neveu a lecole jai failli faire un malaise donc je me sui arreter boire unchocola chau avec un pain au chocolat et apre sa allez mieu
j'ai besoin de conseil car c'est pa eviden, et est ce que certaine d'entre vous on des probleme de constipation avc ce regime,
?

Moi je me sui senti assez faible a la fin de la premiere semaine je pense ke ca doi etre bien de prendre des complément alimentaire pr tenir. Moi pas tro de pb de constipation mem si jy v bcp moin ke dabitude mai c pa telemen "consistant" on va dir lol

gaginou a dit:
oui j'ai essayer mais rien a faire !! je prenait meme des cachets mais non rien et même depuis que j'ai repris j'y vais pas spécialement ....

Bon alors moi avan je travaillai dan lamincissement et ma responsable conseillai egalemen un kiwi le matin a jeun pk pa essayer ca?

gaginou a dit:
oui j'ai essayer mais rien a faire !! je prenait meme des cachets mais non rien et même depuis que j'ai repris j'y vais pas spécialement ....

Bon alors moi avan je travaillai dan lamincissement et ma responsable conseillai egalemen un kiwi le matin a jeun pk pa essayer ca?

Valentine esthetic a dit:

AH ben jvai essayé ca en plus j'adore les kiwi lol

kikoo les filles,
moi pas trop le moral non plus comme vous, depuis dimanche matin j'ai le m^me poids, pourtant pas d'écart depuis le WE, demain matin va falloir que j'ai - sur la balance pour me remotiver.
moi aussi j'avais des pb de popo, avec les aide au transit du coup tourista, 1 verre d'eau chaude à jeun ça à marché 2j mais comme il faut pas en abuser j'ai arrêté et là je mange des fruits le soir et j'y vais tous les jours, du moins pour l'instant.
bon courage à vs et a+

Salut les filles,

Je m'incruste dans la discussion, j'ai commencé le régime lundi et aujourd'hui jeudi j'ai perdu à peu près 1kilos7! donc sa motive.
La journée s'annonce difficile, ya pas trop de chose à manger!

Pouvez-vous me dire à peu près quel proportion de gruyère je dois manger!
et j'ai pris un yaourt nature velouté mais pas 0%, vous pensez que c'est grave???

Salut les filles,

Je m'incruste dans la discussion, j'ai commencé le régime lundi et aujourd'hui jeudi j'ai perdu à peu près 1kilos7! donc sa motive.
La journée s'annonce difficile, ya pas trop de chose à manger!

Pouvez-vous me dire à peu près quel proportion de gruyère je dois manger!
et j'ai pris un yaourt nature velouté mais pas 0%, vous pensez que c'est grave???
je suis pas pro mais pour le morceau de gruyère je me coupe à peu près 30grs en petit bout cela fait durer le plaisir, hummmm
Et pour le yaourt je pense que ça va si c'est pas 0% puisque tu la mangé à midi. Pourquoi d'ailleurs à midi si tu suis le programme c'est le soir normalement?

kikoo les filles,
super contente enfin -400grs après 4j de stagnation. remotivée à fond.
J'ai fait 30mns de gym avec la Wii.
Je me suis permis une tortillas à midi avec tous, j'espère ne pas le regretter.
A vos nouvelles !
Bonne journée A+

Bonjour à toutes, j'ai fait une pose au milieu de la deuxième semaine(la semaine dernière), et là j'ai repris mardi...Et c'est reparti....Je ne m'étais pas pesée, aujourd'hui verdict 65kg bref le même poids qu'à l'arrêt...
J'espère perdre 1 ou 2 kg en 2 semaines (c'est le mieux que je puisse espérer lol vu que je perds très peu par rapport à d'autres et très lentement....)
Bon courage et bonne journée

Coucou! Alor ce matin 11eme jour et ca y es -300g! Ouff ca remotive bon jespere ke ca va continuer juska a fin du regime car depuis le debut -2,6kg avc tt c effort jorai esperé plus que ca, mai bon je sui deja contente! Courage les filles

kikoo les filles,
moi -400grs encore ce matin donc 7kgs100 de perdu depuis 2 mois avec des repas familiaux (Pâques; fêtes des mères....)
à midi : saumon au court bouillon + choux-fleurs/courgettes. trop bon.
30 mns de gym sur la WII dans la matinée.
Je suis hyper motivée, il me reste 3kgs à perdre avant l'été, j'espère y arriver!
Bonne journée et a+

Ce matin encore -400g ce qui me fai -3kilos depui le debut du regime cest super! Plus que 3jours a tenir mais je pense que jy arriverai! Bon jorai aimé encore perdre 2kilos mais la cava etre dur donc on vera bien! Pas de carottes pour moi ce matin ca passe vraimen pa et ce midi c thon a la place du poisson au court bouillon.

bonjour à toutes,
Ca fait un petit moment que je suis votre fofo, et je me suis lancée dans le régime depuis lundi. J'étais à 72kg, et me voici à 69.3... mais c'est trés dure au niveau du morale et je sais que dés lundi ca sera encore plus dure. Je travaille avec les enfants et y'a en permanence quelque chose à manger (bonbons, gateaux, patisserie). En plus à la cantine les repas sont super gras et salés... (tentation quand tu nous tiens!!) Je me suis dis qu'en m'inscrivant je pourrais avoir une aide pour le morale, en plus, auprés de vous les filles^^
J'aimerais atteindre 60kg (pour 1m69) mais déjà les tentations sont grande! Je suis quand même contente parce que mon chéri me soutiens, et me teste réguliérement... mais j'avoue que j'ai peur de jamais atteindre ce poid (surtout que ça fait 2 jours que j'ai pas bouger!!!)

allez j'arréte mon monologues, et vous souhaite bon courage!!!

coucou les filles moi super contente je ne suis plus trop le régime mais voilà moins 800gr en 2 jours mm si j'ai manger du choco mais voilà une fois mon choco de paque fini plus rien mm les bombons fini j'en ai plus me reste encore 4.5k a perdre

je suis pas pro mais pour le morceau de gruyère je me coupe à peu près 30grs en petit bout cela fait durer le plaisir, hummmm
Et pour le yaourt je pense que ça va si c'est pas 0% puisque tu la mangé à midi. Pourquoi d'ailleurs à midi si tu suis le programme c'est le soir normalement?
Merci pour ta réponse!!
Par contre je ne l'ai pas mangé à midi mais le soir, j'ai envoyé le message vers midi mais je me renseignais pour le diner!!
En tout cas -2K7 c'est motivant, j'espère tenir!!
Pour l'instant je pense à dimanche soir je pourrais manger un peu!!!!

Retour