Mon remplissage d'hier, deco et piercing

Re : Mon remplissage d'hier, deco et piercing

trop trop beau s'ayé je suis fan
franchement j'adore cé du trés beau travail
felicitations miss

jé vu nemy cet aprem cé elle qui m'as parlé de ton remplissage elle m'as demander si j'avais vu ce post je lui ai dit que non alors elle m'as dit vas voir tout le monde s'affole our dire que cé beau et cé vrai

jé vu nemy cet aprem cé elle qui m'as parlé de ton remplissage elle m'as demander si j'avais vu ce post je lui ai dit que non alors elle m'as dit vas voir tout le monde s'affole our dire que cé beau et cé vrai

:eek::eek: he béh... suis rouge comme une tomate du coup ...!!!:teehee:
vous affolez pas pour moi... c'eest pas extra-ordinaire pourtant.. :eek3:

En tout cas ça fait vraiment plaisir ........:):):):):):):)
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!

c'est superbe moi je debute je vais faire bientot mon 1er stage j'espere pouvoir y arriver aussi bien un jour :Dancing_biggrin:

c'est superbe moi je debute je vais faire bientot mon 1er stage j'espere pouvoir y arriver aussi bien un jour :Dancing_biggrin:

Merci !!
J'en doute pas, avec de la pratique il y a aucune raison que tu n'y arrives pas !!:gathering2:
Bon courage et on attends tes impressions sur ton stage et tes premieres photos !!:h a w k:

j'aime beaucoup la déco

Merci !

Bonjour IFLOREANE,
Je vois que le message date de 2008 mais on ne sait jamais....
Ce n'est pas magnifique..... C'est une oeuvre d'art. Bravo.
Je suis nouvelle sur le site. J'ai 43 ans, réside sur Nice mais ancienne Varoise et j'ai fini ma formation qui était bien courte hélas!!!! J'essaye de me faire la main sur une "nail trainer" car les copines n'ont pas trop le temps de passer plusieurs heures pour une pose.... Bien sur, je n'ai pas eu toutes les astuces dans ma formation et je souhaite savoir comment couper la tige d'un piercing trop long? J'ai regardé les vidéos pas à pas mais pas de solution puisque c'est le plus souvent des anneaux qui s'accrochent. Aurais tu une idée stp?
Merci d'avance pour ton aide.
Biz
A+
Natacha

super , sublime , magnifique , bref , j'adore !
trop fan de ton travail
gros bisou ma belle

BELLE POSE +1
OU LES TROUVE TU TES PIERCINGS STP?
MOI CE QUE JE TROUVE SON TROP NUNUCHE!!!!!!!!!

MOUAHHH...Merci les filles... c'est un viiiieux post et je suis surprise d'avoir encore des com's !!

merci encore ....

Bonjour IFLOREANE,
Je vois que le message date de 2008 mais on ne sait jamais....
Ce n'est pas magnifique..... C'est une oeuvre d'art. Bravo.
Je suis nouvelle sur le site. J'ai 43 ans, réside sur Nice mais ancienne Varoise et j'ai fini ma formation qui était bien courte hélas!!!! J'essaye de me faire la main sur une "nail trainer" car les copines n'ont pas trop le temps de passer plusieurs heures pour une pose.... Bien sur, je n'ai pas eu toutes les astuces dans ma formation et je souhaite savoir comment couper la tige d'un piercing trop long? J'ai regardé les vidéos pas à pas mais pas de solution puisque c'est le plus souvent des anneaux qui s'accrochent. Aurais tu une idée stp?
Merci d'avance pour ton aide.
Biz
A+
Natacha

bonjour Natacha !

Pour ton probleme, j'avoue ne jamais l'avoir eu puisque je n'utilise que des piercing pendants:eek:, mais je te conseille d'essayer avec une pince fine à metaux, ou de recourber la tige ( en general elles sont plutot "souples") pour ne pas gener... tiens moi au courant !:ordi:

bis !

Magnifique!!
moi aussi j'adore
tu t'es inspiré d'une pose de charlouise?
biz

Retour