Mon remplissage d'hier, deco et piercing

Re : Mon remplissage d'hier, deco et piercing

:wiggle: ben en fait celui - là est aussi mon favori... et dans ce genre là je n'en ai pas encore retrouvé ...
Il y a turquoise qui en vend des sympas ( avec fermoir, c'est pratique ! ), sinon tu as ongle 24 aussi et peut etre france nails mais je suis pas sure ...:35-no:

Merci!

trés trés joli, c'est magnifique j'adore, pour une déco au vernis, je sais pas comment tu fais, ton vernis doit être trés liquide pour avoir cette finesse des traits!!!!:wink2::wink2::wink2:

trés trés joli, c'est magnifique j'adore, pour une déco au vernis, je sais pas comment tu fais, ton vernis doit être trés liquide pour avoir cette finesse des traits!!!!:wink2::wink2::wink2:

Merci linie !!! felicitation pour ton blog !!
En fait les vernis sont normaux, il faut juste tracer rapidement sinon ça seche, et secouer regulierement les flacons... bien nettoyer le striper à chaque tracé ou presque, et il y a pas de soucis !

Au contraire, si les vernis sont tres liquides, c'ext la galere et les tracés sont moches !

c'est magnifique !!!!!!

Vous êtes adorables les filles !!:draculax::draculax:

:tongue4::tongue4::tongue4: alors la je dis un grand BRAVO !!!! j'adooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeee
c'est superbe magnifique !!!!!!!

j'admire vraiment ton travail !!

:tongue4:wahouuuu c'est magnifique........
j'aime vraiment beaucoup!!!!!!
peut tu me dire quelle pinceau(photo si tu peut) tu utilise pour pouvoir faire des traits aussi net!!!

Retour