Mon témoignage INOAR MARROQUINO SANS FORMOL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
Galaxy a dit:
Désolée, mais tu as une autre option : L'ignorer.
Je sais pas, mais vous en avez pas marre de vous lyncher ? Sérieux, c'est toujours pareil ! Vous tournez en rond ! A un moment, je pense qu'il faut quand même passer à autre chose... Simple suggestion...

Elle me colle.. Mais je vais l'ignorer..

Bon... Ben, tant mieux... Il y en a au moins une qui passe un bon moment... :)

Bon... Ben, tant mieux... Il y en a au moins une qui passe un bon moment... :)
ouh tu sais moi il me faut vraiment pas grand chose pour rire, un rien me déclanche un fou rire, c'est mon coté fofolle!! tu l'as pas fais exprès mais pour le là tu m'as vraiment fais rire!!:D

Au fait, je voulais juste préciser que je n'ai pas fait ce lissage toute seule. C'est ma nièce qui s'en est chargée... comme pour tous mes autres lissages d'ailleurs...
Heureusement !!! Je suis déjà incapable de faire un brush correctement, alors je vous explique pas la catastrophe pour un lissage !!!
En plus, vu comment il collait celui-là... J'aurais même pas pu récupérer mes mains dans la gof !!! MDR...

oh je te comprends,c'est pas évident les lissages, déja quand quelqu'un te le fais c'est pas si simple alors bon ,toute seule, laisse tomber!!! ben moi pour le coup je vais m'y coller pas le choix!!!bon ca va encore ma coiffeuse a bien coupé donc je devrai m'en sortir!!! enfin j'espère, on sait ja mais avec moi:)!!

Oui et ça été au niveau de l'application et passages des plaques, ça glissait bien.. Je m'attendais pas a ce que soit plus dure.. Vu que Inessouu avait dit dans un poste que le lisseur glissait moins.

Coucou Yna,

Il s'agit d'un lissage qui se rince le jour-même à l'eau... Comme tout les lissages INOAR d'ailleurs, mais je voulais tenter de le laisser 3 jours comme je l'avais fait avec INOAR MARROQUINO avec formol lors de mon dernier lissage. Apparemment le résultat est meilleur... Mais là, c'était IM-PO-SSI-BLE !!! Même une heure, c'était à la limite du supportable !!!

Quand je rince INOAR MARROQUINO avec formol, mes cheveux sont doux, mais avec celui-là, même en rinçant, je sentais mes cheveux encore poisseux. C'est pour cela que j'ai fait un shampooing. En fait, il en aurait fallu deux pour enlever complètement l'effet poisseux.
Mais ce n'est pas grave, ce sera au prochain lavage. :)

Oui, bien sûr, je vous tiendrai au courant des suites de ce lissage... Si le post n'est pas fermé avant pour embrouilles !!!

PS : Je précise quand même afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité qu'INOAR MARROQUINO AVEC FORMOL est interdit.

AH BON DEPUIS QUAND ???:lol::lol::lol::cry:

C'est ce que je croyais. Lila m'a dit ça. Bon... Ben autant pour moi, alors...

Au fait, je voulais juste préciser que je n'ai pas fait ce lissage toute seule. C'est ma nièce qui s'en est chargée... comme pour tous mes autres lissages d'ailleurs...
Heureusement !!! Je suis déjà incapable de faire un brush correctement, alors je vous explique pas la catastrophe pour un lissage !!!
En plus, vu comment il collait celui-là... J'aurais même pas pu récupérer mes mains dans la gof !!! MDR...

Tu n'as pas l'air douée Galaxy certes, mais tu as le mérite d'être drole; et ca c'est un atout;)

Retour