Mon témoignage INOAR MARROQUINO SANS FORMOL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
Coucou les filles,

Je vous informe des suites de mon lissage :

J'ai refait ma coloration Marron Glacé aujourd'hui... Ouf, je revis là ! Ce marron cuivré orangé me faisait carrément mal aux yeux !
Je me suis lavé les cheveux avec le baume fourni avec la coloration.
J'ai mis de l'Elixi-Lys puis j'ai fait 4 petites vaporisation de Spray Argan Oil. Eh oui... Encore une expérience...

Verdict :

Détente des ondulations toujours moyenne.
Petite réduction du temps du brushing : Environ 20 minutes.
Cheveux doux, légers et brillants comme la première fois où j'ai utilisé l'Elixi-Lys.

Je n'attribue pas la réduction de la durée du brushing à une maîtrise soudaine de ma brosse soufflante... Non... Pour ça, il faudrait faire un saut dans la 4ème dimension, mais plûtot au fait que mon lissage ne date que d'une semaine, ainsi que du mixage de l'Elixi-Lys avec le Spray Argan Oil.
Je sens qu'ils vont bien s'entendre ces deux-là...

Voilà les filles...

Coucou les filles,

Je vous informe des suites de mon lissage :

J'ai refait ma coloration Marron Glacé aujourd'hui... Ouf, je revis là ! Ce marron cuivré orangé me faisait carrément mal aux yeux !
Je me suis lavé les cheveux avec le baume fourni avec la coloration.
J'ai mis de l'Elixi-Lys puis j'ai fait 4 petites vaporisation de Spray Argan Oil. Eh oui... Encore une expérience...

Verdict :

Détente des ondulations toujours moyenne.
Petite réduction du temps du brushing : Environ 20 minutes.
Cheveux doux, légers et brillants comme la première fois où j'ai utilisé l'Elixi-Lys.

Je n'attribue pas la réduction de la durée du brushing à une maîtrise soudaine de ma brosse soufflante... Non... Pour ça, il faudrait faire un saut dans la 4ème dimension, mais plûtot au fait que mon lissage ne date que d'une semaine, ainsi que du mixage de l'Elixi-Lys avec le Spray Argan Oil.
Je sens qu'ils vont bien s'entendre ces deux-là...

Voilà les filles...

Coucou Galaxy

Tu as fait ton marron glacé en salon ? j'aime trop cette couleur !! Je vais me faire ça pour cet été !

Moi le brush je peux mettre tout les produits du monde, j'ai lâché l'affaire depuis longtemps lol

Galaxy, tes cheveux ils ont une odeur bizarre ou pas ? parce que je me souviens que le marrocos sans formol sentait vraiment mauvais dans ces débuts

Galaxy, tes cheveux ils ont une odeur bizarre ou pas ? parce que je me souviens que le marrocos sans formol sentait vraiment mauvais dans ces débuts
Je me souviens qu'il sent pas comme celui avec formol qui sentait le cacao, je me rappel même pas de l'odeur du sans formol et toi galaxy il sent quoi pour toi les deux pour faire la différence ?

inessouu a dit:
Je me souviens qu'il sent pas comme celui avec formol qui sentait le cacao, je me rappel même pas de l'odeur du sans formol et toi galaxy il sent quoi pour toi les deux pour faire la différence ?

Oui il sent le cacao comme l'afro d'inoar.

Coucou Galaxy

Tu as fait ton marron glacé en salon ? j'aime trop cette couleur !! Je vais me faire ça pour cet été !

Moi le brush je peux mettre tout les produits du monde, j'ai lâché l'affaire depuis longtemps lol

Salut Yadefa,

Non, je l'ai fait à la maison. J'ai utilisé pour la 1ère fois une coloration en mousse.
C'est génial ! Super facile à appliquer (comme un shampooing), pas la peine de la poser raie par raie. Il suffit de malaxer. J'avais peur que la couleur ne se répartisse pas de partout, eh ben, c'est nickel ! Elle a tout couvert !

Voici la couleur que j'ai utilisé, si ça t'intéresse :

http://www.coradrive.fr/wittenheim/...e-coloration-le-marron-glace-delicat-n41.html

Pour le brush, je lâche pas l'affaire !!! Le mélange Elixi-Lys - Spray Argan Oil a l'air d'avoir réduit la durée. A voir dans le temps, en milieu et fin de lissage si la durée du brush n'aura pas augmenté.

Voici les différentes combinaisons de test qui me sont passés par l'esprit, LOL :

- Elixi-Lys + Spray Argan Oil (testé hier - Résultat positif)
- Nano Lotion + Spray Argan Oil
- Masque aux actifs + Elixi-Lys + Spray Argan Oil
- Masque aux actifs + Nano Lotion + Spray Argan Oil

Si je trouve la formule miracle, ni brevet, ni walou ! Je la partage avec tous les membres du Club des Hagounas du Brush !!!
Formule d'utilité publique !!! LOL... ;)

C'est vrai que l'odeur n'est pas top. Je dirais qu'ils sentaient plutôt le caramel alors que le MARROQUINO AVEC FORMOL tire plus sur le cacao.
Mais là, mes cheveux ont l'odeur de la coloration... ou du baume, je sais pas...

Je trouve qu'il sent plus le caramel.

Salut Yadefa,

Non, je l'ai fait à la maison. J'ai utilisé pour la 1ère fois une coloration en mousse.
C'est génial ! Super facile à appliquer (comme un shampooing), pas la peine de la poser raie par raie. Il suffit de malaxer. J'avais peur que la couleur ne se répartisse pas de partout, eh ben, c'est nickel ! Elle a tout couvert !

Voici la couleur que j'ai utilisé, si ça t'intéresse :

http://www.coradrive.fr/wittenheim/...e-coloration-le-marron-glace-delicat-n41.html

Pour le brush, je lâche pas l'affaire !!! Le mélange Elixi-Lys - Spray Argan Oil a l'air d'avoir réduit la durée. A voir dans le temps, en milieu et fin de lissage si la durée du brush n'aura pas augmenté.

Voici les différentes combinaisons de test qui me sont passés par l'esprit, LOL :

Si je trouve la formule miracle, ni brevet, ni walou ! Je la partage avec tous les membres du Club des Hagounas du Brush !!!

LOL ! pour toutes les combinaisons mdrr, c'est bien tu réfléchis pour toutes les HAGOUNAS qui existent dans cette section ptdrr :D

Nan, tu mélanges les meilleurs produits et tu mets des étiquettes Galaxy Lotion, on te l'achetera toutes LOL

On est toutes dans la même galère... On trime pour avoir une chevelure de rêve, LOL... Certaines, nées avec 2 mains gauches, plus que d'autres... MDR... :lol:
Bon, allez... Une boîte de chocolats et on n'en parle plus !!! LOL...

Ben, en fait, j'ai juste fait ma colo et lavé avec le baume fournit dans la boîte. Je peux considérer ça comme un vrai shampooing ?

Perso, je ne le considererai pas comme le premier shamp étant donné que tu n'as pas utilisé de shampoing, lol

Retour