Mon témoignage Nano Lotion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
C'est une bonne idée, cà... Mais avec les gamins... Dur, dur...
En ce qui concerne le coiffeur, la place est déjà prise par un mécano, ... Je crois pas qu'il appréciera... Il va lui mettre un coup de clé à molette dans les dents, ça va être vite reglé !!! LOL...
Monsieur n'aime pas partager ! :)

pourtant y en avait à guantanamo ma biche t'as oublié ou quoi

sèche complètement ton cheveux avant le brush, tu passera ton temps à lisser et non à sécher en tirant dessus comme une malade, sinon autre solution: Te marier avec un coiffeur!! tu devrais commencer à faire de l'oeil a didibe lol on finira a faire du fofo un tourner manège lol attention, didibe est seul est unique sur le fofo on dirait mets une option dessus sinon ça va être la guerre...

Le problème, c'est que si je sèche complètement mes cheveux, les ondulations restent et j'aurais encore plus de mal à les détendre.

Désolée pour toi, mais je fais les brush sur cheveux sec même sur du crépu sans soucis.

WAOUH !!! Ben, je suis épatée, là !!!
Te serais-t-il possible de nous mettre une vidéo avec l'accord de la cliente bien sûr, pour voir comment tu t'y prends ?

Bon les filles, je me suis absentée quelques jours, et je vois qu'il y ENCORE du crêpage de chignon dans l'air !!!
Pas sur mon post, merci. Vous connaissez la procédure : Pour les règlement de comptes, vous avez les MP.

Merci de votre compréhension.

inessouu a dit:
ok je vais leur demandé, merci

Je suis entrain de tester la gamme thérapeutique Argan Oil, le shampoing, le masque, le leave in ( soin sans rinçage ) et l'huile pour les pointes ainsi que le Brumisateur .. Il y a de quoi faire!
Sinon j'ai reçu mes additifs que les test aussi qui seront en vente sur le site d'ici 2 semaines voir moins..

Euh... Lila, tu peux ouvrir un post pour tes tests STP ? Ici, c'est pour la Nano Lotion.
Merci. :)

La nono lotion est suivi d'une gamme qui sera bientôt sur le marcher.
Shampooing nono argan oil
Masque nano argan oil
Huile thérapeutique nano argan oil
Brumisateur nono argan oil pour le coiffage
Il existe aussi in leave in (crème sans rinçage)
Cette gamme est conseillé pour cheveux abîmés, endommager.
Très riche au niveau hydratation et non grasse.
Actuellement en cours de dossier cosmétique pour la vente.

Retour