N
najeurette
Guest
nanime a dit:mdrr najeurette !!
moi aussi lol ............ma salle de bain est bourré de silicone meme l'eau qui coule du robinet doit etre composé de silicone![]()
T'es en forme ma nanime aujourd'hui!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nanime a dit:mdrr najeurette !!
moi aussi lol ............ma salle de bain est bourré de silicone meme l'eau qui coule du robinet doit etre composé de silicone![]()
la question que je me pose est es qu'il respecte tous l'ordre des produits ou y en a qui mette ça au piffff ??Schou!!!!! Oui elle avait dit qu'il en fallait. Quand il y en a dans la compo ça ne m'inquiète pas tant qu'il n'est pas en tout début. La en loccurence il suit l'eau en 2ème position!!!
inessouu a dit:la question que je me pose est es qu'il respecte tous l'ordre des produits ou y en a qui mette ça au piffff ??
mais le font il tous ??Pour les produits supérieurs à 1% il faut mettre dans l'ordre..
BELLALISSAGE.COM a dit:Non je n'ai pas de doc, mais il est supérieur au marroquino avec formol qui est sur le liste de l'afsfaps.
inessouu a dit:mais le font il tous ??
Sdq_ a dit:En Europe et aux E-U je sais que c'est obligatoire, après quant à savoir si c'est respecté je suppose que oui mais il peut y avoir des exceptions ...
liiiina a dit:avec toute ces informations on finira par créer des super produits nous même![]()
Sdq_ a dit:Là je parlais de l'ordre des ingrédients mais oui aussi vendre un produit avec plus de 0,2% de formol n'est pas permis et si Lila le fait (j'sais pas je ne connais pas son site) c'est que l'organisation qui s'occupe de ça ne doit pas être au courant.
liiiina a dit:si, mais à chaque fois que j'entends parler des vertus d'une huile je l'achète soit pour les cheveux ou le corps et après je laisse de côté je fais pareil avec plein de produits d'autres marques, je suis toujours motivées pour les achats mais pas assez pour l'utilisation assidue![]()
SaraBen a dit:Bah écouté je sais pas si ils savent mais Lila nous a donné la liste des ingrédients et le formol est dans les 1ers ingrédients et bien plus loin y'a de la kératine et selon elle y'a 5% de kératine donc j'en conclu que + de 5% de formol !!!
liiiina a dit:si, mais à chaque fois que j'entends parler des vertus d'une huile je l'achète soit pour les cheveux ou le corps et après je laisse de côté je fais pareil avec plein de produits d'autres marques, je suis toujours motivées pour les achats mais pas assez pour l'utilisation assidue![]()
Sdq_ a dit:C'est sur ce topic?