inessouu a dit:l
la cysteine je crois
Je pensais surtout à l'ether, j'avais lu ça mais je suis peut-être à côté de la plaque.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inessouu a dit:l
la cysteine je crois
inessouu a dit:dans ton lb du peux c 10ml si mes souvenirs sont bon, et dans ta couleur j'ai pas testé mais je sais qu'il en existe à la kératine
non tu peux mais à juste dose aussi, 10% pour 100 ml, (kératine, protéine de soie et collagène) il faut bien mixer le tout avant de l'appliquerOuais j'ai lu la même chose mais ça ne modifie pas le pH ça? En principe quand on ajoute des actifs ça peut le modifier (source AZ je crois). Ou alors surcharger le lb en keratine?
bah j'ai lu que tu pouvais le faire à tous les lb sauf ceux qui sont déjà bien dosé là c 5% je croisC'est bien ça si on a un lb qui lisse bien mais ne nourrit/n'hydrate pas assez.
recette secrète lolOui mais la plupart du temps y a pas écrit le pourcentage en keratine malheureusement.
nanime a dit:Oui !!! Je verrais bien lol tfacon jai pas le choix je l'ai !!! Mais faut que je fasse ma couleur avant et j'ai envie de rajouter des actifs dedans apparent on peut g lu sa ??? Et je lu ke meme dans le lb egalement !!! Tiens toi qui utilise pas mal les actifs tu en pense quoi ???
le fruity lalie !!!Cest quel lb nanime ?
on sait bella c pas un nouveau celui la sinon il serait sur la liste!Bonjour les filles, le Natt contient moins de 0,2% de formol contrairement a ce que raconte saraben.
Bonjour les filles, le Natt contient moins de 0,2% de formol contrairement a ce que raconte saraben.
idem je l'ai testé sur ma soeur.pour l'avoir testé le natt je suis sur a 100% qu'il ne contient pas plus de 0.1% DE FFORMOL !!!!
idem je l'ai testé sur ma soeur.
mais là vous déviez grave du post.
on était sur la gamme nano. ok pas tout à fait arganoil ;p
Lila a fait ses preuves. les filles du fofo lui font confiance, même si tout le monde n'adhère pas à l'efficacité de tous ses produits.
Si son business fonctionne, hamdoulah pour elle et que ça continue.
Si d'autres nanas veulent vendre, faites pareil au lieu de critiquer.
pour l'avoir testé le natt je suis sur a 100% qu'il ne contient pas plus de 0.1% DE FFORMOL !!!!
idem je l'ai testé sur ma soeur.
mais là vous déviez grave du post.
on était sur la gamme nano. ok pas tout à fait arganoil ;p
Lila a fait ses preuves. les filles du fofo lui font confiance, même si tout le monde n'adhère pas à l'efficacité de tous ses produits.
Si son business fonctionne, hamdoulah pour elle et que ça continue.
Si d'autres nanas veulent vendre, faites pareil au lieu de critiquer.