lalie-89
Éprouvée
soetmo a dit:Huile d'argan, Huile de limnanthe, huile de jojoba, protéine de soie, Vitamine E, extrait d'alba eclipta .
Non il ny a pas que ça!! Moi aussi je me suis fait avoir :-( je vous poste la compo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soetmo a dit:Huile d'argan, Huile de limnanthe, huile de jojoba, protéine de soie, Vitamine E, extrait d'alba eclipta .
sa change de l'exylis avec en tete de liste sur sa compo du SILICONE LOL
on attend!Non il ny a pas que ça!! Moi aussi je me suis fait avoir :-( je vous poste la compo
Non il ny a pas que ça!! Moi aussi je me suis fait avoir :-( je vous poste la compo
ya meme ces huiles chez zinette lol
c toi qui nous a fait flipper avec le silicone avec ton article loldéjà en train de penser au cocktail maison?![]()
Oui, dreena ne s´en était pas cachée. C´est pour ca certainement qu´il tient sur 2 shampoings.
Voilà la compo du flacon de l'huile thérapeutique :
Cyclomethicone, dimethicone, liquid paraffin, argan oil, limanthes alba oil, jojoba oil, octyl methoxycinnamate fitoestearil, octyldodecyl/lauryl glutamate, tocopheryl acetate
c clair là au moins c du 100% suremerci Lalie! si on veut du naturel, autant faire nos cocktail maison donc...![]()
c toi qui nous a fait flipper avec le silicone avec ton article lol
T es reviendue!!! wow!!Bonsoir, effectivement elixi lys contient du silicone et il n'a jamais été caché502 et il n'est pas judicieux de le comparer avec le produit de ce post .
Ce sont des produits bien distincts .Lorsque vous donnez des compositions, il serait judicieux de donner les noms "inci" inscrits en tout petits derrière le flacon
Bonne soirée
LOLOuiii, je suis en guerre contre les silicones!!
D´ailleurs j´ai acheté l Elixilys pour ma mère et je lui ai refilé des shampoings sans SLS et des masque sans silicones, j´ai meilleure conscience avec ca, lol!![]()
Bonsoir on savait bien que c'était pas caché et on sait également que c pas un soin pour les cheveux, je faisais allusion à dudhil et son post contre sa guerre avec le SILICONE, welcome.Bonsoir, effectivement elixi lys contient du silicone et il n'a jamais été caché502 et il n'est pas judicieux de le comparer avec le produit de ce post .
Ce sont des produits bien distincts .Lorsque vous donnez des compositions, il serait judicieux de donner les noms "inci" inscrits en tout petits derrière le flacon
Bonne soirée
t callé Sdq, tu peux nous en dire plus la dessus merciIl faut bien la compo INCI