Mon test de la gamme Nano Arganoil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soetmo
  • Date de début Date de début
Voilà la compo du flacon de l'huile thérapeutique :
Cyclomethicone, dimethicone, liquid paraffin, argan oil, limanthes alba oil, jojoba oil, octyl methoxycinnamate fitoestearil, octyldodecyl/lauryl glutamate, tocopheryl acetate

Oui, dreena ne s´en était pas cachée. C´est pour ca certainement qu´il tient sur 2 shampoings.

c'est toujours bien de le rappeler beaucoup de filles cherchent l'absence de silicone, donc de la même façon qu'on analyse les compo des nano, on analyse les autres produits, rien de mal là dedans :) même tarif pour tout le monde LOL on analyyyyyyyyyseeeeeeee !!

Voilà la compo du flacon de l'huile thérapeutique :
Cyclomethicone, dimethicone, liquid paraffin, argan oil, limanthes alba oil, jojoba oil, octyl methoxycinnamate fitoestearil, octyldodecyl/lauryl glutamate, tocopheryl acetate

silicone, silicone, paraffine, huile d'argan, huile de graine de limnanthe, huile de jojoba, truc pour les uvb etc.

c toi qui nous a fait flipper avec le silicone avec ton article lol

Ouiii, je suis en guerre contre les silicones!!
D´ailleurs j´ai acheté l Elixilys pour ma mère et je lui ai refilé des shampoings sans SLS et des masque sans silicones, j´ai meilleure conscience avec ca, lol!;)

Bonsoir, effectivement elixi lys contient du silicone et il n'a jamais été caché502 et il n'est pas judicieux de le comparer avec le produit de ce post .
Ce sont des produits bien distincts .Lorsque vous donnez des compositions, il serait judicieux de donner les noms "inci" inscrits en tout petits derrière le flacon

Bonne soirée

Bonsoir, effectivement elixi lys contient du silicone et il n'a jamais été caché502 et il n'est pas judicieux de le comparer avec le produit de ce post .
Ce sont des produits bien distincts .Lorsque vous donnez des compositions, il serait judicieux de donner les noms "inci" inscrits en tout petits derrière le flacon

Bonne soirée
T es reviendue!!! wow!! :)

Bonne soirée
Bonsoir on savait bien que c'était pas caché et on sait également que c pas un soin pour les cheveux, je faisais allusion à dudhil et son post contre sa guerre avec le SILICONE, welcome.

Retour