Mon test système Flower Power Easy V (FPEV) willa nails - natalya furman

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
Ca y est les filles, après le test des gels "normaux" ici --->
http://forum.manucure.info/index.php?threads/mon-test-des-gels-willa-nails-de-natalya-furman.342390/
voici mon test de ce fameux système de gel avec liquide, qui se travaille comme la résine.

Tout d'abord les gels sont vraiment épais de chez épais, un peu comme le nutella mis au frigo :-) Le plus simple est de préléver avec un batonnet buis ou un spot.

Sur l'ongle bien désinfecté préparé dépoussièré, j'ai mis le builder universal en base, ensuite l'architecte limé.

J'ai ensuite prélevé l'étrange gel pinggir illusion. on sais pas vraiment le dosage qu'il faut, mais pensez toujours à moins que trop. Je m'y suis reprise à deux fois. j'ai versé dans un goder l'équivalent de 4 gouttesde activ liquid : il en reste encore presque autant à la fin de la pose, donc pareil très peu de produit, dommage de gâcher

J'ai voulu voir si on pouvais le travailler sans liquide : non, ça colle au pinceau et on en fais rien. trempage léger du pinceau dans le produit, puis essuyage pour le surplus. C'est parti ! Le gel deviens vraiment comme la résine : il est souple, épais, façonnable, c'est génial, d'autant que on le retravaille comme on veut! on peut l'écraser, l'étirer, se tromper, pas grave, on refaçonne comme on veux le temps qu'on veut WOUAHHHHH

Normalement, il aurais fallu limer le masque, poser le builder pour faire la constru, limer, poser la couleur... Eh ben non, j'ai oublié, j'ai posé mon masque et direct mon chianty illusion ! un peu risqué la manoeuvre mais tout s'est bien passé, pas de mélange ou de gribouillage ouf! j'ai donc catalyser 4 minutes et limer le tout avant de poser ma constru au builder universal! trop lancée lol Pour finir une couche de top 2 pour une super brillance

Je trouve que ces gels sont extra! jamais vu une telle sorte de gel. Ca à l'air bien solide, le limage me fais penser à la résine, ça résiste plus que le gel normal.

Petit moins à mon gout : paillettes des illusion bien trop discrètes, à la lumière de chez moi, aucune paillette ne scintille, dommage. Je pense que ce système est adapté pour les amatrices et les pros sans problème, pour une fois, on a droit à l'erreur et ça, c'est beau. Vous excuserez l'oublie de l'huile à cutis :-)

IMG_2531.jpg

mdr pour la nutella moi j'ai fais une remarque similaire quand j'ai ouvert mon cardinal illusion on aurait dit du malabar lol
chouette essai Véga t'as vu çà à l'air costaud!!!
pour les paillettes oui c'est discret mais en plein jour tu les verras un peu plus tu me diras?
et tu as raison quand tu dis d'en mettre moins que plus !
bref j'ai eu les meme ressentis que toi !
merci pour le partage !

Magnifique !
Et en effet on voit pas trop les paillettes... Moi j'aime pas quand le mask est trop pailleté alors peut être qu'il me conviendra ;)

Je suis le post pour savoir la tenue ;)

Véga t'as zoomer mon essais? car les paillettes on les voit bien mais çà reste discret mais moi j'aime bien comme çà après trop prononcée çà fait trop fête pour moi !mais peut etre que Natalya aura çà en magasin d'ici peu !

merci les filles je ferai une pose complète bientôt je sais que le gel normal tient bien
par contre juste buffer ça fais un magnifique prune mat j adore :-)

katy. a dit:
Véga t'as zoomer mon essais? car les paillettes on les voit bien mais çà reste discret mais moi j'aime bien comme çà après trop prononcée çà fait trop fête pour moi !mais peut etre que Natalya aura çà en magasin d'ici peu !

non pas zoomer mais bon pour moi c'est un peu trop discret :-)

trop trop joli!!!j'adore!!!!
punaise vais devoir le rajouter à la commande......vegaaaaa arreteeeeeee!!! mon porte monnaie suit plus!!!PDR

Véga on va t'enfermer tu nous attaque sur tous les fronts c'est plus possible !!! :p

c'est peut être un peu tôt pour le dire mais qu'est tu préfère gels ou fpev?

franchement super, je constate qu'a chaque fois la french est super net!!!
dans la question tu preferes:
- mask gel+fpev french
- mask fpev+ french gel
-tout gel
- tout fpev
:D

j aime mieux le masque fpev niveau matière mais la couleur du gel, en french blanche je sais pas encore si il existe un paint en fpev c est bien mais faut travailler pas trop epais sinon ça catalyse pas au centre. la seule chose dommage c eSt de mètre une base au fpev car moi ça me brûle

j aime mieux le masque fpev niveau matière mais la couleur du gel, en french blanche je sais pas encore si il existe un paint en fpev c est bien mais faut travailler pas trop epais sinon ça catalyse pas au centre. la seule chose dommage c eSt de mètre une base au fpev car moi ça me brûle
oui c dommage car ça aurait simplifié les chose de passer directement en fpev mask, je posais la question surtout pour le coté plus simple de la chose au niveau de la mixité des produits!!
merci

ha bon çà catalyse pas au centre tiens donc ? comment çà se fait ?
c'est la base universal qui te brule?

ayééééééé craque pour le fpev, après je prens, jprends pas, jveux ça, puis ça et encore ça.......
j'ai fini par reduire pour tester, déjà les odeurs et soucis d'allergie.
j'espère que ça va le faire car cette matiere me botte carrement.....j'y vois l'intermediaire ,entre gel et resine qui je ne puis pratiquer a cause du monomer.
jvous dirais quoi........

Retour