Mon test système Flower Power Easy V (FPEV) willa nails - natalya furman

moi non c est resté coulant dedans et ça s'est ouvert beurk
Parce que tu n'as pas catalyser suffisamment Véga je te l'ai déjà dis d'ailleurs.
Le Fpev faut savoir le travailler aussi .
Le gel s'ettire on l'écrase bien comme il faut et on catalyse 4 min voir 6 minutes pour les french couleur.

oui mais le but c est gagner du temps si c est pour catalyser 3 fois plus il vaut mieux faire la base ;-) je l'avais déjà laisser plus de 2 minutes. après ca dépend des ongles je pense que sur mon index bien crochu 6 minutes ce sera meme pas assez vu l'épaisseur pour rattraper le niveau. pour ma part je trouve beaucoup plus sur de faire selon le protocole

Deux minutes c'est pas assez Véga faut 4 minutes minimum pour les french couleur .
Le cover pingir 3 minutes suffisent.
Et de quel protocole tu parle ? Car moi je te parle de celui de Natalya .

oui dans le protocole c est celui ci qui ne dois etre en constru? c est celui qui est bien épais ? c est de ce cover que je parle. comme je te dis je l'avais laissé un poil plus que recommandé je me souviens plus des temps et produits précis, ça avais pas été je te donne mon avis à moi, c est que ça peut arriver que si on a un ongle spécial on soit embetée à moins de catalyser toujours plus longtemps tous les doigts

attend moi je te parle d'un cas de french express pas juste le masque en utilisation normale on parle peut etre pas de la meme chose j'ai peut etre mal capté la discution

oui c est moi qui m'embrouille quand j'entend constru avec le masque je pense forcément pose express (intégralement en gel masque, que gel masque, avec french paint dessus) dans cet essaie la, sur mon ongle avec des défauts et un peu plus de temps que prévu ça n'avais pas catalysé correctement, la lumière n'étais pas passée au niveau du chablon, c'étais coulant dessous / dedans

Ha oui ok je croyais que cetait la french Fpev dont tu parlais !

Moi je fais mon rallongement avec architec puis je pose mon cover en renverse je construit par dessus avec l'universal puis je rajoute ma french.

Par contre moi j'ai déjà fait un test direct sur ongle naturel avec le cover .
C'est a dire que j'ai rallonger avec le cover
J'ai fait ma construction avec le cover
Et j'ai dessiner une french paint (l'extrême white de kodi)
Bin ça tiens super bien en respectant les temps de catalysation.
Et comme pose express j'ai pas trouver mieux chez willa.

ok merci les filles, en fait moi je pensais faire extension au builder, puis cover et french par dessus, sans remettre de builder.. vous en pensez quoi ? déjà testé ?

Enfin si ca arrive, car je commence a trépigner dans mon jeans

Bon bah je vais tester et je vous dirai ca ! mais donc il faut catalyser longtemps alors ... du coup est ce que je peux mettre le cover sur une main complète et catalyser pendant que je fais l'autre ou ca risque de bouger un peu ?

non çà bouge pas
mais le cover fpev trois min c'est suffisant
c'est les french fpev quil faut plus lontemps
mais tu peux catalyser en une seule fois sans problème car çà bouge pas

Etant résineuse à la base et en mauvaise santé du au monomer j ai donc céssé toute activité et vais me remettre au gel , je voulais savoir si le iquid activ sent beaucoup , si il contient de l ethanol etcccc....

Non il ne sent pas du tout, il n'y a aucune odeur
Ce n est pas l odeur qui me perturbe j aimais l odeur du mono mais c est plutot les émanations toxiques qui me titille tu vois on peut masquer l odeur mais qu en est il des risques? comme c est une nuvelle technique je pense pas que l INRS a pu l étudier et le rajouter au précédent rapport ;)

les filles je m insinre ici je vois le vous êtes caler en ongle je passe le bts et pour la résine quel marque se travail bien et en gel pour debutante pas trop dur. A bosser comme c pas la tenu c le rendu qui compte j espère que vous avez compris ma question oh vegasou t la youpi

ok merci les filles, en fait moi je pensais faire extension au builder, puis cover et french par dessus, sans remettre de builder.. vous en pensez quoi ? déjà testé ?

Enfin si ca arrive, car je commence a trépigner dans mon jeans
On ne remet jamais de builder sur la french quand elle est en fpev ;)

Retour