Mon test système Flower Power Easy V (FPEV) willa nails - natalya furman

unghia a dit:
:D oui oui mon cerveau, c que mon message précédent , n'est pas très français!!! dsl

Ahhh mdr j'avais pas compris LOL
Mais ça va si moi j'ai compris ton précédent message alors tout le monde peut le comprendre ahan

Ca y est les filles, après le test des gels "normaux" ici --->
http://forum.manucure.info/index.php?threads/mon-test-des-gels-willa-nails-de-natalya-furman.342390/
voici mon test de ce fameux système de gel avec liquide, qui se travaille comme la résine.

Tout d'abord les gels sont vraiment épais de chez épais, un peu comme le nutella mis au frigo :-) Le plus simple est de préléver avec un batonnet buis ou un spot.

Sur l'ongle bien désinfecté préparé dépoussièré, j'ai mis le builder universal en base, ensuite l'architecte limé.

J'ai ensuite prélevé l'étrange gel pinggir illusion. on sais pas vraiment le dosage qu'il faut, mais pensez toujours à moins que trop. Je m'y suis reprise à deux fois. j'ai versé dans un goder l'équivalent de 4 gouttesde activ liquid : il en reste encore presque autant à la fin de la pose, donc pareil très peu de produit, dommage de gâcher

J'ai voulu voir si on pouvais le travailler sans liquide : non, ça colle au pinceau et on en fais rien. trempage léger du pinceau dans le produit, puis essuyage pour le surplus. C'est parti ! Le gel deviens vraiment comme la résine : il est souple, épais, façonnable, c'est génial, d'autant que on le retravaille comme on veut! on peut l'écraser, l'étirer, se tromper, pas grave, on refaçonne comme on veux le temps qu'on veut WOUAHHHHH

Normalement, il aurais fallu limer le masque, poser le builder pour faire la constru, limer, poser la couleur... Eh ben non, j'ai oublié, j'ai posé mon masque et direct mon chianty illusion ! un peu risqué la manoeuvre mais tout s'est bien passé, pas de mélange ou de gribouillage ouf! j'ai donc catalyser 4 minutes et limer le tout avant de poser ma constru au builder universal! trop lancée lol Pour finir une couche de top 2 pour une super brillance

Je trouve que ces gels sont extra! jamais vu une telle sorte de gel. Ca à l'air bien solide, le limage me fais penser à la résine, ça résiste plus que le gel normal.

Petit moins à mon gout : paillettes des illusion bien trop discrètes, à la lumière de chez moi, aucune paillette ne scintille, dommage. Je pense que ce système est adapté pour les amatrices et les pros sans problème, pour une fois, on a droit à l'erreur et ça, c'est beau. Vous excuserez l'oublie de l'huile à cutis :-)

Afficher la pièce jointe 533831
Un truc que je viens de remarquer dans tes étapes Véga
Tu n'as pas besoin de limer après avoir mis le pinngir illusion tu met ton cover (catalyse) et de suite ton builder(catalyse) et après tu dégraisse et tu lime et seulement après tu met ta french qui est builder et lime pour mise en forme finale.

Tu n'as pas besoin de limer après avoir mis le pinngir illusion tu met ton cover (catalyse) et de suite ton builder(catalyse) et après tu dégraisse et tu lime et seulement après tu met ta french qui est builder et lime pour mise en forme finale.

ok merci

katy. a dit:

Ahhh c est bien ce que je me disais ... ton essais et très beau Véga

Youhou j'ai reçu mon colis je pensais l'avoir que lundi cooool ; vais tester aussi ce WE trop impatiente :D
Hâte de voir ta pose Ticha ;)
je fais que sur 1 doigt parce que je vais devoir enlever la semaine prochaine....(j'ai testé deja sur mon petit doigt l'edeline , le builder clear, le sunlight et top2) je vais faire sur l'index....et faut que je teste avec mes resines aussi lol

moi aussi j aimerai savoir question odeur pour le liquide...
Rien de rien je viens de sniffer la bouteille lol .... mais légeeeeer vraiment normal j'ai collé mon nez dessus :D un bonheur ... moi qui ne supporte par le mono .... j'espère arriver à maîtriser cette technique ....

je fais que sur 1 doigt parce que je vais devoir enlever la semaine prochaine....(j'ai testé deja sur mon petit doigt l'edeline , le builder clear, le sunlight et top2) je vais faire sur l'index....et faut que je teste avec mes resines aussi lol
Coool tu nous dis ça avec les résines ( je testerais bien avec mon kit organic african ... )

Coool tu nous dis ça avec les résines ( je testerais bien avec mon kit organic african ... )
je vais essayer avec les organics et les kodi :D mais ce test il est prevu fin de semaine prochaine (sur ma mauvaise main en plus mdr)

je remonte le post...
Katy, tu dis que la french est builder, ah bon? et pas le cover, quel dommage...
Merci Véga pour ton superbe essai ;)

Hé oui les french Fpev sont builder mais le pinggir (cover) Natalya fait sa construction avec un gel (l'universal architec...)
Mais bon moi j'ai fais des test depuis et j'ai déjà construit direct avec le pinggir et ça marche très bien n'est ce pas ticha? ;)

Retour