Mon travail n'est pas parfait mais je continuerai a poster ;-)

je ne sais pas ce qui s'est passé non plus mais je regarde tes posts à chaque fois et j'adore la personnalité qui se dégage de tes poses. Petits défauts? oui et alors? Quand je brassais 6 clientes par jour moi aussi j'avais des imperfections, parceque si on veut vivre de ce métier on n'a pas 4 heures pour tout corriger. Tu es une vraie PO, ton travail est propre, et si tout le monde bossait comme toi ce serait génial! ;)

je ne sais pas ce qui s'est passé non plus mais je regarde tes posts à chaque fois et j'adore la personnalité qui se dégage de tes poses. Petits défauts? oui et alors? Quand je brassais 6 clientes par jour moi aussi j'avais des imperfections, parceque si on veut vivre de ce métier on n'a pas 4 heures pour tout corriger. Tu es une vraie PO, ton travail est propre, et si tout le monde bossait comme toi ce serait génial! ;)

Merci....;-)

entièrement d' accord !
:)

angeldemon692000 a dit:
Voici mes poses de cette après midi;-)
Merci a toute celles qui m'ont réconfortée.

Cc pourquoi dis tu ça angeldemon moi j adore ce que tu fais et comme Emma dit effectivement quand je regarde tes poses je ne vois pas de défaut après je ne suis pas une PO très ancienne ...en tt cas continue de poster car des PO débutante en on besoin

coucou Angeldemon, continue à poster, j'attends toujours de voir tes poses et rêve de savoir en faire autant ou au moins de porter ton travail au bout de mes doigts..........., n'écoute pas celles qui te critiquent et continue de me faire rêver !!!

Mummu a dit:
Y a eu encore des jalouses ?? :D

Oui exact ma Mummu des JALOUSES... Quel plaisir chaque fin de semaine de te retrouver... Angeldemon692000 je tiens à dire MERCI de continuer à nous poster de telles poses MAGNIFIQUES. Toujours pleine de créativité !!! Moi tes poses me transportent et me font rêver. Comme beaucoup sur ce fofo. Ton TALENT EST INCONTESTABLE et je suis FAN À 1000%... Tu as ton style et il est unique et magnifique. ENCORE MERCI DE CONTINUER À NOUS POSTER TES POSES +++

Moi aussi j'adore ... Toujours aussi parfait, je m'en inspire même :)
J'ai d'ailleurs une question a te poser ...? Pour ta pose mat comment tu fait ...? C'est un gloss spéciale ...?
Merci...!

et bien!!! moi aussi je suis fan et te le dit souvent continu ton travail comme tu le fais avec de la créativité, de l'envie et la passion du métier!!et c'est ça qui est bon!!!!!;)

moi aussi suis fan de tes poses !!
on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est clair, alors les mauvaises langues faut les laisser parler, du moment que tu prends du plaisir et que tes clientes sont contentes, c'est l'essentiel ;)
et puis, de toute maniere, chacune a sa façon de faire, tu prends 2personnes, qui ont fait exactement la meme formation, la pose ne sera absolument pas pareil, tout dépend de la patte de l'artiste ;)
mais SURTOUT, ne t'arretes pas de poster ici, parce-que moi j'adore voir tes poses ;)

tu as ton style ma tite sabrina,
et tu boss à fond,
quand on fait 5/6 clientes par jour ça ne peut pas être du "perfect",
puis il y a des jours avec et des jours sans,
l'essentiel c'est que nos clientes nous restent fidèles, que l'on aime toujours autant s'éclater sur leur mimines après la critique comme tu dis il y a l'art et la manière de dire les choses.
je n'ai rien suivi de ce qu'il s'est passé mais moi je dis continue de poster ;)
bisous

et bien moi j'adore ce que tu fais et je serrais toi je posterais meme en double si fallait juste pour les faire parler !! allez continue tu es vrai c'est tout ce qui compte !!;)

Et la liberté d'expression non mais ho! c'est un forum d’échange et ça beaucoup l'oublient...
bien sur que tu vas continuer de poster car tu es douée, tes poses sont originales et mes yeux adorent!
bravo pour ton travail!
je pense aussi que certaines feraient mieux de balayer devant leur porte avant de s'occuper de celles des autres... je remarque que peu de po postent leurs poses clientes (parce qu'en 2h on ne fait pas le travail de 4?)....
bref: superbe comme d'habitude ;)
bizz

Trop juste!!!! Souvent elles poste seulement les pose artistique , j'ai déjà vue des poses clientes des certaines artiste... Et ça n'a rien a voir!! Quand on a 1.30/2 h on ne peu pas faire parfait!!!!
C'est vrai on peu toujours s'améliorer! Mais moi je donnerai cher pour poser comme toi!!!! J'adore!!!!! ;-)

tout pareil !!! tu parles pour nous laure !!

au passage, j'adore ta petite french noire avec ses fleurs. c'est du stamping ?? si oui c'est quelle plaque stp ?? merci !

Retour