Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

Re : Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

je viens de voir qu'ESTETIKA 2010 à Bruxelles à lieu durant ces mêmes dates :confused:

du coup va falloir faire une choix !

Bon désolé j'ai pas tout lu en entier (vu l'heure j-ai pas eu le courage ^^) ça fait longtemps que je veux y monter par contre après avoir regarder sur le site y a des entrées de tois jours uniquement??? y en a pas pour une journée seulement??
Enfaite une fois que tu a ton entrée (quelque soit le type : invit',confirmation,etc...) elle est valable pendant 3 jours mais tu peux y aller le jour que tu veux et pdt le temps que tu veux. le tarif est unique quelquesoit le jour et la durée de la visite!
biz

Bonjour tout le monde, je vais aller à ce salon et je souhaite reçevoir les entrées. Qu'avez-vous marquer dans vos e-mails pour les convaincre de vous envoyer des entrées gratuites? Avez-vous un modèle d'un e-mail?

moi je l'eurs ai dit que chaque année j'allais à l'autre et que j'aimerais bien essayé le leurs et ils m'ont envoyais des places

cest pas bete on peu acheter la ba on peu savoir qui expose en onglerie desole pour mes kestion bete mais jy connais rien je voudrai pas me plante

jai regarder mais jai trouver de nom en onglerie que je connais mdr je vous essayer pour les place mais je sai ou cest sur le site ya visiteur et s'inscrire cest le kel desole je fai ma blonde

Bonjour a toutes, voilà ma demande est faite aussi... un grand merci pour le tuyau...
a bientot au salon ..

faudras que l'on se boivent un café toutes ensemble là bas ;-)

Les filles, moi j'arrive absolument pas à avoir des invit.
J'ai essayé à 2 reprises, et à chaque fois la réponse a été négative.

J'ai besoin d'aide là ! Merciiiiiiiiii !!!!!

comment faire pour ce reconnaitre et pour ce retrouver sur place pour:drunkparty:

Je viens de recevoir ma reponse , et c'est bon ... deux places , suis super contente...

Les filles, moi j'arrive absolument pas à avoir des invit.
J'ai essayé à 2 reprises, et à chaque fois la réponse a été négative.

J'ai besoin d'aide là ! Merciiiiiiiiii !!!!!
Salon Mondial Spa & Beauté 2010 - Salon professionnel et congrès de l'esthétique, des cosmétiques, des ongles, du bien-être et du spa - Paris, Palais des Congrès
tu parle bien de ce salon ?

c'est bizzare !

Pour ce reconnaitre on pourras ce donner rdv à une precise a qq part ds le salon (par ex: coté machine à café)
le moment venu ont s'echangeras les N° de tel par MP ;-)
Moi j'aimerais faire les 3 jours, (le lundi c'est pas encore sur à voir)

Retour