mondial spa ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début Date de début
Bonsoir les aficionados d'ongles ;-)
Si y'a encore une ou 2 places gratis qui traînent je suis preneuse.
Quelqu'un en a encore ???
Merci pour l'entraide
Bisous bisous

les filles vos invite sont parti celle qui mont demande et qui on rien reçu prenez contact avec moi il m en reste plus beaucoup bonne journee

Les filles qui veulent des place gratuite envoyer moi un email vanessa.quefelec@laposte .net il me faut dessus vos nom prénom adresse et adresse email comme sa seras plus simple je vous ferais sa dans le week end et sais gratuit si peu aider j aide
Bonjour Vanessa,
Je souhaiterais avoir des places si tu en disposes toujours, je t'ai envoyé les infos par mail.
Merci

vanes2826 a dit:
les filles vos invite sont parti celle qui mont demande et qui on rien reçu prenez contact avec moi il m en reste plus beaucoup bonne journee
Bonjour, je suis intéressée. Par contre je ne sais pas comment on fait pour envoyer un message privé ?

@Na Ci , sur ta gauche tu as un " rectangle" avec le nom de la personne à qui tu veux envoyer un message privé, et son son nom c'est écrit "envoyez un MP". Cliques dessus et ensuite tapes ton message et cliques sur envoyer;)

cristaline a dit:
@Na Ci , sur ta gauche tu as un " rectangle" avec le nom de la personne à qui tu veux envoyer un message privé, et son son nom c'est écrit "envoyez un MP". Cliques dessus et ensuite tapes ton message et cliques sur envoyer;)
Merci j'ai réussi normalement à lui envoyer un message mais jsui sur l'application iPad donc j'ai pas retrouvé le "rectangle" lol
Mais merci de m'avoir aidé car j'ai finalement réussi

Cc les filles j ai reçu vos meSsages j ai ma filles qui as la grippe je n ai pas eu le temps de regarder je vien de voir vos message j ai répondu au message privée par contre donne moi bien le nom et prénom de chaque participant pour les badge aunsi qu une adresse et une adresse email merci les filles

bonjour les files j ai envoyer les derniere demande celle qui nom rien dite le moi car il y en certaine j ai envoyer ds message car il me manque des info

Je viens d'aller sur le facebook de msbparis, et il marque quelques exposants comme essie stand 410 b , creative paris et nita garcia plus MSE, Brillbird, AdNails et ONS.
Affaire à suivre car sur le site msbparis toujours aucune liste.

Dernière édition:
moi aussi je vous conseille d'annuler car le salon risque d'être annulé surtout ne payer rien à l'avance j'ai déjà payé un abonnement pour de la merde alors je suis remontée

Retour