mondial spa ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début Date de début
Une petite question. J'ai commande des gels couleur mse, je voulais un noir mais je me retrouve avec 2 bleu marine. Quel numero il fait prendre car par internet pas evident. Vivement le mondial qu'on voit les couleurs en vrai pour faire le plein!!!

Oh super :) :) :) :) :) :) le lundi mon bébé sera en nourrice, j'ai toute la journée tranquille ouaou :) j'ai que les frais de route à m'occuper chui trop contente :) merci merci :)

Coucou à toutes j aurais quelques questions à propos du mondial
Alors j aimerais savoir comment avoir des places et aussi si il y avait un jour en particuliers où c est le mieux pour y aller par exemple si c est préférable le lundi par rapport à la foule ou alors le samedi si il y a plus de démos par exemple ?
Merci d avance à celles qui me répondront ....

Le lundi y a du monde mais c plus des école d'esthétique donc jeune ne nette

Après le samedi ou le dimanche faudra regarder les programme de prévu ...

Le samedi l'avantage c que les rayon des stand sont plein ;)

malinou76 a dit:
Le lundi y a du monde mais c plus des école d'esthétique donc jeune ne nette Après le samedi ou le dimanche faudra regarder les programme de prévu ... Le samedi l'avantage c que les rayon des stand sont plein ;)

Merci c gentil pour l info !!!!
et pour les places ?

Coucou moi aussi je vais au mondial j'y serait samedi et dimanche faire ma visite annuel a ma super Laurie :-)
Au passage quand tu auras les places tu voudrais bien m'en offrir s'iiiilll teeee plaiiiiii???!!! (Avec la voix de Simba dans le roi lion lol)
J'ai hâte d'y retourner et tester mse
Kissou a toutes

Pas de soucis les filles, avant tout je distribue à mes anciennes et actuelles stagiaires puis je distribuerai le reste. Envoyez un petit mp et je vous recontacterai

Bonsoir

Absolument fan de toi laurie , j irais voir et admirer ton travail lors du salon comme l an passe sur le stand kodi, j ai vu sur F... Que tu seras sur un autre stand mais trop hâte de voir " en vrai" ton talent!!!

Bon bah moi j'ai reservé mes place merci à Gabriel de chez MSE ! Viiiiiiiiiiiiiiite que je vois le travail à Laurie du coup !!! je suis bien préssée !!

c'est bizarre les places pour le mondial ne sont toujours pas distribuée ? on peu les acheter ou sinon ?

Retour