mondial spa ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début Date de début
j'allais en venir à MSE je trouve qu'il font quelques chose de bien de faire profitez tous ces clients !! :)
 
J'ai reçu les miennes aujourd'hui :) chéri veut bien m'accompagner :) :) du coup j'ai envie d'y aller les 3 jours mdr. Mais bon ça fait de la route alors je ne pense pas le faire.. Par contre j'aurais mon bébé j'espère que ça ne dérange pas et que on ne doit pas payer pour eux :/
 
alors moi j'y vais avec ma fille j'espere que c'est pas payant oui mais je pense pas ... apres la poussette pour moi c'est obligatoire :)
 
bouuuuuh la poussette dans les gros lieu public un gros stress pour moi !! pour la première je bazarde mari et enfants pour aller au salon avec ma soeur .... ça va etre la joie !
 
Il y a tellement de monde à ce salon... une poussette, c'est oppressant pour ta fille qui ne verra rien d'autres que des fesses et des mollets^^, c'est vraiment serré que des fois il y a des allées où il est difficile de passer)) je dis juste ça pour info:)
 
je connais j'y suis allée en 2012 en tant que reporter :D mais ma fille ne peut pas rester deux jours sans moi... malheureusement elle est tout le temps avec moi ou mon conjoint. On verra bien mais je vais en profiter :)
 
et papy mamie ? a moins que c'est toi qui a du mal a la lâcher ! je comprends ils sont malins , avec leur petit minois ont a du mal a ne pas craquer ^^
 
Moi aussi je comprend, je ne peux pas me séparer de mon fils non plu. d'ailleurs je ne sais pas si je prend la poussette, l'écharpe ou à bras, je verrais.. En toit cas j'ai plus que hâte d'y être ça c'est clair :)
 
Bah le truc c est que je dors le dimanche soir sur place donc pas possible ma fille ne s endormira pas sans qu on soit la ce st claire :) j hesite aussi pour l echarpe mais j ai peur d avoir mal au dos a la fin de la journee :)

Ca ye st je les ai mes placessss
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 121
Oui moi pareil j'ai peur d'avoir mal au dos. Mais je pense qu'on va prendre l'écharpe pour ne pas s'embêter avec la poussette puis on alternera avec mon homme ;)
 
Question les filles . Est ce que vous avez réussi à vous enregistrer avec le mot de passe du carton d'invitation car moi je n'y arrive pas avec l'adresse indiquée
 
Retour
Haut