Monomere sans odeur, la question.

Re : Monomere sans odeur, la question.

ok merci xanails, j'ai acheter la même c pour ça que je t'ai poser ces questions et ne remt en aucun cas ton experience et ton savoir faire voilà j'espère n'avoir belssée personne :)

oups dsl, je voulais ecrire que je ne remettai en aucun ca ton experience et ton savoir faire en question :)

oups dsl, je voulai ecrire que je ne remettai en aucun cas ton experience et ton savoir faire :)

j'écris trop vite parfois et j'oublie des mots arghhh

oups dsl, je voulai ecrire que je ne remettai en aucun cas ton experience et ton savoir faire :)

j'écris trop vite parfois et j'oublie des mots arghhh

erf j'ai pas ecris la fin du coup j'deviens lourde lol bon j'ecris doucement cette fois

je ne remet en aucun cas ton experience et ton savoir faire en question :D

voilà j'y suis arrivé youpiiiii lol

dsl mon pc c taper un beug... du coup j'ai rectifier trop de fois satane pc grrrrrrrrr

Mais je l'ai bien compris va !
Est ce que tu peux nous dire le prix de la pompe aussi car pour le voir, il faut s'inscrire :(
et les FDP ?
Merci

Mais je l'ai bien compris va !
Est ce que tu peux nous dire le prix de la pompe aussi car pour le voir, il faut s'inscrire :(
et les FDP ?
Merci

Je me suis inscrite pour pouvoir répondre à ta question et donc je trouve ça un peu cher à mon goût.. enfin c'est les frais de port qui me reste en travers lol

pompe menda avec protecteur 23,10 euros

pompe menda sans protecteur 23.30 euros

frais de port 12 euros HT

voilà :)

peut-être quand cherchant encore un peu sur le net on trouveras un site ou les frais de port serais moins important...

Non bimba, car il remonte du monomer, et toi tu trempes ton pinceau... donc tu l'essores sur le bord de ta pompe.
Comment veux tu que la pompe sache la quatité qu'il te faut ? est ce que tu veux une petite boule ou une grosse boule ?

L'avantage est la réduction des émanations

Tout à fait Unghia je pense que ce que Tiphaine à voulu dire que lorsque qq'un de connu sur le forum vous conseille, en général, c'est OK, on ne risque pas de se tromper sur l'article.
j'ai dailleurs dit à Nash que ça devait etre bon ce qu'elle avait acheté.

Attention elles se ressemblent toutes à première vue
j'en ai avec fontaine en magasin qui ne conviennent pas pour le monomère
sisi pas de soucis je l'avais bien compris ainsi:32-ironic:.
Je suis, de près ou de loin ce qu"elle, ce que vs dites, tjrs de bon conseil...mais j'en suis tjrs au stade de trouver un mono qui sente pas!! donc pour le moment, en arrêt sur le tt de chez adnails mais l'histoire de la couche collante et de la lenteur de séchage me stop. Je patiente afin de savoir si cette fameuse pompe empêche l'odeur de se répandre+ protection du nez. Avec ça je devrais pouvoir tenter l'expérience:yes::yes:

Comme c bientôt mon vieux niversaire, jme serai bien fait un ptit plaisir:drunk::drunk::drunk::drunk:

moi je suis sujette aux maux de tetes dus au monomer, la pompe a clairement reglé ce probleme, meme fenetres fermées. l'odeur, c'est pas "rien" mais c'est "beaucoup moins". nos hommes la sente encore, mais plus nos voisins !!!!

J'ai eu la réponse à ma question. J'ai demandé si le flacon du lien était bien celui à utilisé avec le monomer acrilique et est-ce que c'était le modèle où le liquide ne reluait pas dans le flacon.
Voici la réponse
"Oui, le Menda Pure-Touch est la meilleure à utiliser pour l'acrylique. La pompe Pure-Touch est conçu de sorte que le fluide
reflue pas dans la bouteille. Dave "
Et le lien :
MENDA PURE-TOUCH PUMP BLACK CERAMIC 6OZ 35525 | eBay

oh! pourquoi je n'arrive pas à avoir accès sur cette page Ebay? c'est q avec moi q ça si passe?

ça ne marche pas avec mon ordi! j'ai fait: outils - option internet- langues et là j'ai supprimé, et ça n a changé rien! merci quand même!

ça y est! Mon ordi est lent :-) il a besoin de temps pour y réflexir! maintenat j'arrive à voir et y acheter! yes!

voila j ai acheté la pompe chez Xanails et je dois dire que j en suis contente :thumbup:

voila j ai acheté la pompe chez Xanails et je dois dire que j en suis contente :thumbup:
tu ns en dis plus.. odeur nettement atténué ou quasi inexistante avec un monomer normal????? explique ns en plusssssssssssssssssssss

tu ns en dis plus.. odeur nettement atténué ou quasi inexistante avec un monomer normal????? explique ns en plusssssssssssssssssssss
pour le mien c est attenué (bleu ned) maint j attend le tammy taylor odorless donc la se sera encore mieux lol

pour le mien c est attenué (bleu ned) maint j attend le tammy taylor odorless donc la se sera encore mieux lol
oui oui oui c ça qui m'intéresse deux avis valent mieux qu"un!!! j'attends de te lire avec impatience.....:wink2:

Retour