parfait,Ben comme tu as dis chacun ses goûts moi c'est pas mon style du tout, mais pas du tout.. après heureusement que l'on est différente, faut de tout pour tout le monde, mais moi j'aime pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parfait,Ben comme tu as dis chacun ses goûts moi c'est pas mon style du tout, mais pas du tout.. après heureusement que l'on est différente, faut de tout pour tout le monde, mais moi j'aime pas![]()
Miss Staifia a dit:Mdrrrr j'en aime aucune. Y'en a certaines qui font drag queen et d'autres plastiques. Je préfère les bottes en cuir sans effet plastique
qayso a dit:Dsl c pas tres girly lol
barbie-de-lux3 a dit:Mdr pareil j'en aime aucune
Karen a dit:Lol pareil
Karen a dit:Celle avec la chainette vende du reve mes copine travelotte aurait adoré !!!
barbie-de-lux3 a dit:Loool c'est des chaussures pour la gay pride
pas du tout, ce sont que des photos de la nouvelle mode...et pas du tout a mon gout, je ne m associe absolument pas a ses chaussures, chacun ses gouts, mais parfois, je vois des filles fines et grandes, avec des talons aussi hauts, et elles sont magnifique.Tu le prends mal @petitbout ? car bon on donne juste nos avis on te critique pas ou quoi hein . Je trouve ton dernier message on peu fort tout de même.
myrris, (je sais plus l écrire) et PARIS MODE,Bon sinon moi je cherche ça. Est ce que quelqqun en a vu quelque part. Elles sont en rupture en ma taille.
Je cherche donc des Chelsea boots avec peu de talon et SURTOUT une ou plusieurs sangles
Merci de votre aide