Montrez nous vos chaussures !!!

salut les filles, je voulais savoir si le site que je vous mets en lien est faible. Avez vous commandé deja et ce sont des vrais louboutin ou contrefaçon???
http://www.christianlouboutinsoldesvipsite.com/christian louboutin escarpin 120mm blanc eacutecailleacute-pid-1623.html
soldés à ce prix là, ça me semble bizarre, non???
il faudrait voir l intérieur de la chaussure
et les grandes marques comme celle là, ne font que des "soldes", a l intérieur du magasin, a leur cliente avec un carton d invitation,
ensuite en contrefaçon, elles valent pas plus de 25 euros, mdr

c'est bien ce que je me disais... Non mais je sais pas si un jour je pourrais m'en acheter des vrais c'est trop horrible comme ça coute cher.

de dieu ! c'est très beau c'est sure, mais quand tu t'achete ça , t'as besoin de rien d'autre en fait ! d'abord faut que j'achete ma cuisine, faire ma cour changer de canapé , faire la salle de bain du haut , ah changer ma voiture... Je les aurais jamais en fait !!! :confused:

de dieu ! c'est très beau c'est sure, mais quand tu t'achete ça , t'as besoin de rien d'autre en fait ! d'abord faut que j'achete ma cuisine, faire ma cour changer de canapé , faire la salle de bain du haut , ah changer ma voiture... Je les aurais jamais en fait !!! :confused:
si pourquoi, il ne faut jamais dire cela, fait ta petite vie tranquillou, et un jour.......on ne sait jamais, moi aussi j ai dis un jour je n aurais jamais mes chanelet maintenant j en ai 2 paires, une creme et une paire en noir, c est tout pour le moment

en escarpin, le prix commence a 655 euros, avec la boite et le sachet poussière en toile, lol, + le petit sac

Non pas du tout! le prix commence à 445€. et encore j'ai pas vu toutes les chaussures. j'ai été moi même dans un Louboutin femme à Paris pour me renseigner pour des pigales 100.
d'ailleurs après j'ai vu Bruno (des anges, le chanteur qui se prend pour peter pan) dans Louboutin homme! ^^

Non pas du tout! le prix commence à 445€. et encore j'ai pas vu toutes les chaussures. j'ai été moi même dans un Louboutin femme à Paris pour me renseigner pour des pigales 100.
d'ailleurs après j'ai vu Bruno (des anges, le chanteur qui se prend pour peter pan) dans Louboutin homme! ^^
moi, elles valent 655 c est tout ce que je peux dire

Yankiita a dit:

Ah merci , j'y suis moi aussi aller pour les même et même prix

Retour