Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

non non celles la sont toutes vraies

Bonne nuit !! je file aussi !!

je comprend rien lol ce sont les vrais ou les fausses? je croyais que ça coutais plus cher les louboutins lol

C'est de vrai mais c'est le modele classique. Si tu veut des modele un peu originaux là c'est 800 euros minimun et cela peut monté jusqu'a 3000 euros...

Bon Yasmine sérieux faut que tu m'explique un truc !!!... J ai vu les superbe pompe que tu as acheté et waouuh je me dis je veux les mêmes alors moi je vais sur wholesale en bonne fille qui de respect mais ... Je trouve que des chaussures moches faut vraiment que tu me dises la !!! C'est jute dans les dernières pages les plus belle ou quoi ??? Parce que les oranges elles sont vraiment canon

Sinon moi je vous mets des photos demain !!!

C'est de vrai mais c'est le modele classique. Si tu veut des modele un peu originaux là c'est 800 euros minimun et cela peut monté jusqu'a 3000 euros...

ben moi je rafole de ce modèle la lol elles sont parfaite pas trop haute et belle lol

et bien voici les miennes que je viens juste de commandé

bon ça va je suis resté raisonnable LOL trop hate de les recevoirs ça a mis combien de temps pour celles qui ont déjà commandé????

SALUT les filles bin moi je partage avec vous ma grande passions les escarpins (surtout les noirs comme vous allez pouvoir le constater!!

Pièces jointes

• IMG_0737.jpg
    IMG_0737.jpg
    26 KB · Affichages: 228
  • IMG_0740.jpg
    IMG_0740.jpg
    36.7 KB · Affichages: 220
  • IMG_0742.jpg
    IMG_0742.jpg
    34.1 KB · Affichages: 235
  • IMG_0744.jpg
    IMG_0744.jpg
    40.7 KB · Affichages: 222

je met les miennes tte ^^ car avec juste la lumiere c pas top pas un bon rendu photo

trop belles vos chaussures!!!

laet tu m'as convaincu, je vais économiser pour m'acheter des louboutin; j'ai montré à chéri celles que je veux il est ok mais à côté ça sera que des chaussures à 20e max :clap3:
c'est le côté confort qui me plait en plus qu'elles soient trop belles, parce que là je peux mettre que mes compensées san marina, mes escarpins chinois sont trop instables pourtant d'hab je peux courir avec des talons 10cm

une photo de ma future 1ère paire de louboutin

Pièces jointes

• Christian-Louboutin-Fifi-100mm-Evening-Pumps-Nude-Black_01.jpg
    Christian-Louboutin-Fifi-100mm-Evening-Pumps-Nude-Black_01.jpg
    26 KB · Affichages: 205

dites-les-filles-question-super-zarbi-j'avoue
ça-vous-derange-pas-le-bruit-du-clac-clac-clac-clac-quand-vous-marchez-avec-vos-chaussures-à-talons?

Moi-j'arrive-pas-ça-me-derange-un-truc-pas-possible
celle-qui-font-du-bruit-ben-je-les-met-pas...:twitcy:

Bonjour,

Super idée ce post ;)

Voici ma derniere folie de ce week end. Je les ai acheté chez newlook (j'achete toutes mes chaussures à talon là bas).
Talon 14cm et plateforme 2cm.
Dès que je pourrais je mettrais d'autre chaussures ;)

Pièces jointes

• IMG00129-20110604-1433.jpg
    IMG00129-20110604-1433.jpg
    67.8 KB · Affichages: 244
Les filles vous êtes des vilaines moi je fait du 42 je galere pour trouver des chaussures bien comme il faut a la bonne taille sans que sa ressemble a des chaussures ortopedique mdr.
Bref vous m avez donner envie.

Question con les talons comme ça sa vous dérange pas pour conduire ?

flo95300 a dit:
trop belles vos chaussures!!!

laet tu m'as convaincu, je vais économiser pour m'acheter des louboutin; j'ai montré à chéri celles que je veux il est ok mais à côté ça sera que des chaussures à 20e max :clap3:
c'est le côté confort qui me plait en plus qu'elles soient trop belles, parce que là je peux mettre que mes compensées san marina, mes escarpins chinois sont trop instables pourtant d'hab je peux courir avec des talons 10cm

une photo de ma future 1ère paire de louboutin

Ahhhhhhh tu vas connaitre l'extase mdrrrrrrrrr

maellina, le bruit te déranges...........................non au contraire,
on sait que c est une jeune femme qui passe et non un buldozer.............................(?)

Bon Yasmine sérieux faut que tu m'explique un truc !!!... J ai vu les superbe pompe que tu as acheté et waouuh je me dis je veux les mêmes alors moi je vais sur wholesale en bonne fille qui de respect mais ... Je trouve que des chaussures moches faut vraiment que tu me dises la !!! C'est jute dans les dernières pages les plus belle ou quoi ??? Parce que les oranges elles sont vraiment canon

Sinon moi je vous mets des photos demain !!!

Faut bien fouillé ma belle !! et prendre son temps, moi je vais plutot dans "Sandales"c est la ou il y a le plus de chaussures

maellina, le bruit te déranges...........................non au contraire,
on sait que c est une jeune femme qui passe et non un buldozer.............................(?)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui-ça-me-derange-vraiment-vu-qu'aujourd'hui-tous-les-mecs-se-retournent-quand-ils-entendent-des-clacs-clacs
mais-bon-ou-j'ai-grandit-tu-te-fesais-à-la-limite-enlever-devant-ta-porte-j'ai-appris-à-etre-discrete:cool:

Ola les filles ! allez je vous ai prise quelques photos ce matin ! Je vous ai mis mes talons fétiche lol

Pièces jointes

• DSC01993.jpg
    DSC01993.jpg
    46.8 KB · Affichages: 238
  • DSC01996.jpg
    DSC01996.jpg
    22.3 KB · Affichages: 249
  • DSC01997.jpg
    DSC01997.jpg
    39.9 KB · Affichages: 245
  • DSC01999.jpg
    DSC01999.jpg