Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

les beiges j'ai du mal aussi elles ont beaucoup de talon et je glisse aussi
mais les noires que j'ai comme toi elles glissent aussi je crois qu'il me faudrait une semelle dedans

Peut etre qu'une semelle ferait l'affaire tu as raison . Je suis trop décue car du coup j'avais acheté les comprensées presque 40 euros il me semble et je ne les ai pas mises plus de 1h en tout , depuis elles attendent ds le placard.

ouh la moi j'en ai pleins qui restent dans le placard mdr j'achete c'est trop beau mais avec mon 1m76 je peux pas porter des talons de 13cm alors ca fait de la deco loool

ouh la moi j'en ai pleins qui restent dans le placard mdr j'achete c'est trop beau mais avec mon 1m76 je peux pas porter des talons de 13cm alors ca fait de la deco loool

Je vous mets une partie de ma collection. J'en ai vendus pas mal avant le déménagement. Et là j'ai qu'une hâte c'est de vite pouvoir les remettre. Les pauvres elles m'attendent bien sagement dans des cartons.... Oui je sais j'ai honte, mais le dressing est pas encore monté ^^^

P.S. : désolé pour la qualité, j'ai pas trouvé l'APN ! J'essaierais de les reprendre demain et de modifier le message !

Pièces jointes

• IMG_0241.jpg
    IMG_0241.jpg
    48.4 KB · Affichages: 122
  • IMG_0242.jpg
    IMG_0242.jpg
    39 KB · Affichages: 122
  • IMG_0243.jpg
    IMG_0243.jpg
    35.5 KB · Affichages: 128
  • IMG_0244.jpg
    IMG_0244.jpg
    44.6 KB · Affichages: 120
  • IMG_0246.jpg
    IMG_0246.jpg
    41.3 KB · Affichages: 129
  • IMG_0247.jpg
    IMG_0247.jpg
    37.8 KB · Affichages: 120
  • IMG_0248.jpg
    IMG_0248.jpg
    47.6 KB · Affichages: 121
  • IMG_0249.jpg
    IMG_0249.jpg
    44.7 KB · Affichages: 123
  • IMG_0250.jpg
    IMG_0250.jpg
    54.5 KB · Affichages: 119
  • IMG_0251.jpg
    IMG_0251.jpg
    52.7 KB · Affichages: 119
  • IMG_0252.jpg
    IMG_0252.jpg
    50.1 KB · Affichages: 128
  • IMG_0253.jpg
    IMG_0253.jpg
    33.8 KB · Affichages: 136
  • IMG_0255.jpg
    IMG_0255.jpg
    34.6 KB · Affichages: 134
  • IMG_0256.jpg
    IMG_0256.jpg
    36 KB · Affichages: 131
  • IMG_0257.jpg
    IMG_0257.jpg
    32 KB · Affichages: 136
  • IMG_0258.jpg
    IMG_0258.jpg
    39.2 KB · Affichages: 131
  • IMG_0259.jpg
    IMG_0259.jpg
    35.2 KB · Affichages: 112
  • IMG_0260.jpg
    IMG_0260.jpg
    37.3 KB · Affichages: 117
  • IMG_0261.jpg
    IMG_0261.jpg
    38.8 KB · Affichages: 120
  • IMG_0262.jpg
    IMG_0262.jpg
    33.7 KB · Affichages: 120

Quant à la marque Louboutin depuis la perte de son procès contre YSL, je pense que la semelle rouge va perdre de son prestige...

Crea_by_Syb a dit:
Je vous mets une partie de ma collection. J'en ai vendus pas mal avant le déménagement. Et là j'ai qu'une hâte c'est de vite pouvoir les remettre. Les pauvres elles m'attendent bien sagement dans des cartons.... Oui je sais j'ai honte, mais le dressing est pas encore monté ^^^

P.S. : désolé pour la qualité, j'ai pas trouvé l'APN ! J'essaierais de les reprendre demain et de modifier le message !

J adore les compensees camel!!!!

Crea_by_Syb a dit:

J'adore tes compensee marron, tu les a acheter ou ?

J adore les compensees camel!!!!

J'adore tes compensee marron, tu les a acheter ou ?

A new look ! Tu peux y aller ce sont des vraies pantoufles !!!

pourquoi? que s'est il passé?

Il y a peu YSL (pardon je me suis trompé) a sorti une ligne de chaussures a semelles colorées dont une rouge. Louboutin à porter plainte contre eux car c'est leur marque de fabrique et que ca leur fausait du tord, ca pouvait porter à confusion...
Bref il a perdu au motif qu'une couleur c'est une couleur et qu'en gros tout le monde peut faire des chaussures a semelles royges si il veut !
Apres va savoir si c'était déposé !

ah ok! c'est vrai que la semelle rouge on se dit direct que c'est des louboutins! après YSL il a copié c'est nul, il aurait du faire une autre couleur! lol

ah ok! c'est vrai que la semelle rouge on se dit direct que c'est des louboutins! après YSL il a copié c'est nul, il aurait du faire une autre couleur! lol

Il a fait une lu de chaussures avec des semelles bleues, jaunes... Dont des rouges. Disont qu'il a pas fait que des rouges exprès.
Mais le juge et partie du principe que dans le domaine de la mode tu ne pzux t'approprier une couleur !

Moi je trouve qu'YSL n'aurait pas du avoir le droit d'utiliser du rouge pour faire les semelles ! Après vu que c'est également une marque prestigieuses ça ne fait pas diminuer l'image de marque de Louboutin (c'est pas comme si geox en faisait) mais c'est naze quand même ! Puis comme si chez saint Laurent ils n'étaient pas au courant pour le rouge...

Nan disons que ca ne détériore pas l'image de luxe mais du coup ca incite et n'importe qui du coup peut faire des semelles rouge sans être inquiété.
Perso je ne suis pas d'accord pour moi la semelle rouge est une marque déposée et personne même YSL ne devrait en faire !

Crea_by_Syb a dit:
Nan disons que ca ne détériore pas l'image de luxe mais du coup ca incite et n'importe qui du coup peut faire des semelles rouge sans être inquiété.
Perso je ne suis pas d'accord pour moi la semelle rouge est une marque déposée et personne même YSL ne devrait en faire !

D'accord a 200% avec toi ! Mais ça me parait aberrant que CL n'ai pas déposé le rouge !!! C'est pas possible !! Si ???

Retour