Montrez nous vos chaussures !!!

D'accord avec toi, c'est mieux de porter des San Marina (qui sont de très bonnes qualités et la plupart des modèles sont magnifiques!) que des fake Louboutin à la qualité de m.... en plastique simili cuir etc... :)

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

Disons que je suis pas très marque, mais les shoes de créateurs je craque complètement, les San Marina et équivalent sont en effet de la bonne qualité, je n'ai jamais eu de souci ,j'ai d'ailleurs une paire de bottes san marina qui ont près de 10 ans et elles n'ont pas bougé, je trouve juste que ces marques manquent de créativité!
Elles ne sont que palement copiées !

yés, trop contente, yasmineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, ce jeudi 27 je viens de commander mes bottes LV marron foncé, 12 jours pour les recevoir,
trop trop contente, 2 jours que je suis dessus avec le vendeur, grrrrrrrrrrrrr

yés, trop contente, yasmineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, ce jeudi 27 je viens de commander mes bottes LV marron foncé, 12 jours pour les recevoir,
trop trop contente, 2 jours que je suis dessus avec le vendeur, grrrrrrrrrrrrr
Tu peux m'envoyer le lien pour que je vois je suis curieuse hein ! mais comme ici pas le droit de balancer le site pouet pouet ;)

ok, elle arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Pièces jointes

• brown-louis-vuitton-high-heel-women-boots-shoes-36-41-c5b02.jpg
    brown-louis-vuitton-high-heel-women-boots-shoes-36-41-c5b02.jpg
    39 KB · Affichages: 133

perso j'aime pas quand ya autant de signe, j'aime LV, mais de la a mettre d botte avec son logo partout, hummm pas pour moi. le modéle de la botte est jolie, par contre. il existe vraiment en boutique ce modéle???

c pas mon style non plus sa fait trop falsh mais la forme de la botte est jolie, non j pense pas qu il doit exister...

je crie au secours les finitions!
les coutoures pas régulières, les côtés pas de la même longueur...

Les filles voilà mes dernières acquisitions, bon ok c'est l'hiver mais bon elles me plaisaient trop. Ça faisait un moment que j'en chercher. Les secondes ce sont les chaussures qu'une amie m'a donnée parce qu'elles étaient trop petites pour elle. : )

Pièces jointes

• image-2768679228.png
    image-2768679228.png
    241.6 KB · Affichages: 100
  • image-456330437.png
    image-456330437.png
    279 KB · Affichages: 107
Cc Les Filles !!! voilà ma derniere acquisition ...

Pièces jointes

• image-2736179880.jpg
    image-2736179880.jpg
    23.4 KB · Affichages: 107
  • image-4042306129.jpg
    image-4042306129.jpg
    28.3 KB · Affichages: 110
  • image-2889708919.jpg
    image-2889708919.jpg
    25.6 KB · Affichages: 107
Retour