Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Buulle a dit:Voilà mes nouveaux petits (graaands) talons![]()
Buulle a dit:Voilà mes nouveaux petits (graaands) talons![]()
yasmine207 a dit:mes nouveaux bébés ! le texte à disparu !
Chrystela a dit:Yasmine j'ai acheté ces chaussures en rouge il y'a quelques moi eh ben figure toi qu'au bout d'un moment les talons bougent puis se devissent ( ma copine a les noires et il lui est arrivé la même chose)!!! La tige à l'intérieur même du talon est trop courte ce qui ne te permet pas de les revisser.
Chrystela a dit:Yasmine j'ai acheté ces chaussures en rouge il y'a quelques moi eh ben figure toi qu'au bout d'un moment les talons bougent puis se devissent ( ma copine a les noires et il lui est arrivé la même chose)!!! La tige à l'intérieur même du talon est trop courte ce qui ne te permet pas de les revisser.
Très jolies vos chaussures les filles
Mais comment arrivez vous a marcher avec des talons hauts, je n'y arrive pas. Vous auriez des astuces ?
Lol oui moi aussi... ^^ faut dire qu'on a en jamais assez hihihiMerci ! j espère encore la remplir lool![]()
YessssAh j'en ai une nouvelle paire. Je vous montre tout a l'heure.
Des ballerines 2 paires et des spartiattes a talons couleur camel.
tiboo2u a dit:on attends les photos =) Vu le temps la.... moi je suis encore dans mes bottes mdr il arrete pas de pleuvoir dans ce pays
![]()