Montrez nous vos chaussures !!!

Voilà mes nouveaux petits (graaands) talons ;)

Pièces jointes

• image-620106780.jpg
    image-620106780.jpg
    77.2 KB · Affichages: 107
yasmine207 a dit:
mes nouveaux bébés ! le texte à disparu !

Yasmine j'ai acheté ces chaussures en rouge il y'a quelques moi eh ben figure toi qu'au bout d'un moment les talons bougent puis se devissent ( ma copine a les noires et il lui est arrivé la même chose)!!! La tige à l'intérieur même du talon est trop courte ce qui ne te permet pas de les revisser.

Chrystela a dit:
Yasmine j'ai acheté ces chaussures en rouge il y'a quelques moi eh ben figure toi qu'au bout d'un moment les talons bougent puis se devissent ( ma copine a les noires et il lui est arrivé la même chose)!!! La tige à l'intérieur même du talon est trop courte ce qui ne te permet pas de les revisser.

Ah ba mince alors !!! Bon je te dirais je les met rarement vrmt pour des occasions donc peut être que j arriverais à les préserver lol

Chrystela a dit:

Une copine avait eu le même problème et apparemment ils ont revus le modèle pour justement corriger ce défaut (d après 2 vendeuses Zara) donc Yasmine, si tu les as acheté récemment, il ne devrait pas y avoir de soucis ;)

Très jolies vos chaussures les filles ;)
Mais comment arrivez vous a marcher avec des talons hauts, je n'y arrive pas. Vous auriez des astuces ?

Oui question d'habitude et également de pointure ! un talon de 8 cm par exemple n'a pas du tout la même courbe sur une taille 38 et une taille 34 (comme moi mdr) donc forcément... je suis obligée de prendre des talons de 6-7 cm maximum malheureusement !! Snif hihi

tiboo2u a dit:
:) on attends les photos =) Vu le temps la.... moi je suis encore dans mes bottes mdr il arrete pas de pleuvoir dans ce pays :mad:

Pas nous. ^^. Il fait beau. Mais je mettrais qu'une paire parce que je suis pas chez moi. Les autres ce soir ou demain ^^.

Retour