Montrez nous vos chaussures !!!

saam77 a dit:
Faut que tu prenne ta taille habituel je pense, moi je fait 37 et j'ai prit 37 c'est impec.
Sinon regarde tout les jours, ma taille etait en rupture le soir ou j'ai voulu commander et le lendemain y'avais un reasort j'ai sauter dessus direct heureusement car en 30 minute y'avais plus rien

Ok merci bcp en tout cas ! Je vais zieuté toutes le 2 minutes mnt !!!!!!! :D

Eh ben figure toi que le prix m'a assez étonné. Que 39,95 € or que d'habitude j'achete souvent des shoes la-bas entre 60 et 90€.
ah ouai c'est raisonnable ! moi je n'achète quasiment plus de chaussures là bas je les trouvait trop cher pour ce que c'est mais là j'irai peut etre faire un tour xD

titenini83 a dit:
ah ouai c'est raisonnable ! moi je n'achète quasiment plus de chaussures là bas je les trouvait trop cher pour ce que c'est mais là j'irai peut etre faire un tour xD

Ouais franchement vas-y. Tout depend de ton style et de ceux que t'aimes en fait. Moi chuis tout le temps en talons donc ça fait cher. Toi t'es plus ballerines ??

Ouais franchement vas-y. Tout depend de ton style et de ceux que t'aimes en fait. Moi chuis tout le temps en talons donc ça fait cher. Toi t'es plus ballerines ??
euhhhh en fait je sais pas en ce moment c'est plutot sandales tropeziennes lol vu qu'il fait trop chaud mais chez eux j'ai acheté qu'une pair et c'était des talons compensées inconfortable du coup j'ai jamais racheté

Vu qu'il fait trop chaud ? 'tain mais t'habite ou ? Ici fait 13 degrés !!!!!

titenini83 a dit:
euhhhh en fait je sais pas en ce moment c'est plutot sandales tropeziennes lol vu qu'il fait trop chaud mais chez eux j'ai acheté qu'une pair et c'était des talons compensées inconfortable du coup j'ai jamais racheté

Tout le monde me dit que leurs chaussures font mal etc... Mais moi qui pourtant achète beaucoup chez eux, elles me font pas mal du tout. C'est bizarre, mais bon je vais pas m'en plaindre.

Le noooooord !!!
C'te poisse
On est trop en mal de soleil et on est encore en manteaux !!!!

image-704422322.jpg

Je les veuiuuuux !

Pièces jointes

• image-1844786441.jpg
    image-1844786441.jpg
    82.9 KB · Affichages: 80
  • image-3462748991.jpg
    image-3462748991.jpg
    21.5 KB · Affichages: 73
Retour