titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui il me semblait bien
dommage lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
latina783 a dit:Hey les filles vs préférez lesquel ?
Hey les filles vs préférez lesquel ?
latina783 a dit:Hey les filles vs préférez lesquel ?
ColdyHeart a dit:Toujours pas trouver les Chanel : (. toi yasmine qui est une pro pour tout trouver. Ou trouver celles ci ?
en plus si tu en as une dans les boutiques qui te regardes mal, hop un petit coup de pic dans les chevillesWAHHHOUUU les louboutins !! et les autres se sont des Sam Edelmann par hasard?? J'adore trop les chaussures à piques c archi tendance mais mon chéri déteste SNIF !!!
elles sont trop belles aussi bien les unes que les autres
j'adore j'adore j'adore ^^G été chez louboutin cette apreme g flashé sur le modèle rolondo mais la vendeuse m à dit qu elles vont sûrement partir très vite et qu ils ont qu une paire de chaque taille donc pour mon Anni fin août se sera mort sinon g été chez Louis Vuitton et gris coup de cœur sur les oh really pump beige qui sont ouverte devant (photo) je les ai encore plus préférée que les louboutin en plus elles sont de saison donc encore la un moment c celle la que je veux, en vrai elles brille un peu elles sont vernis avec des légères paillettes c trop beau. Photo 4 ,5 c les rolondo
Afficher la pièce jointe 516352
Afficher la pièce jointe 516350
Afficher la pièce jointe 516351
Afficher la pièce jointe 516353
Afficher la pièce jointe 516354
titenini83 a dit:quel sac ?