Montrez nous vos chaussures !!!

image-3415414391.jpg

Coucou!
Pour moi ces celles ci! Classique mais toujours efficace;-)

Hey les filles vs préférez lesquel ?

Pièces jointes

• image-699335088.jpg
    image-699335088.jpg
    73.5 KB · Affichages: 171
  • image-3543668602.jpg
    image-3543668602.jpg
    46 KB · Affichages: 166
Les 1ère c'est a kiabi à 24€ et les autres chez les chinois 45€ mais elle sont à 38€ chez miss coquines apparemment j'ai ramener les 1ère je garde les 2 eme

A Lyon elles coûte 25 euros chez le chinois ms elles sentent super fort j voulai les prendre pr ma sœur moi je les vrais les ash je les avais payer 112 euros sur eBay donc super affaire elle sont super confort mais seul bémol elles st lourdes et en plus caput de secret les a lol

WAHHHOUUU les louboutins !! et les autres se sont des Sam Edelmann par hasard?? J'adore trop les chaussures à piques c archi tendance mais mon chéri déteste SNIF !!!
en plus si tu en as une dans les boutiques qui te regardes mal, hop un petit coup de pic dans les chevilles :p

G été chez louboutin cette apreme g flashé sur le modèle rolondo mais la vendeuse m à dit qu elles vont sûrement partir très vite et qu ils ont qu une paire de chaque taille donc pour mon Anni fin août se sera mort sinon g été chez Louis Vuitton et gris coup de cœur sur les oh really pump beige qui sont ouverte devant (photo) je les ai encore plus préférée que les louboutin en plus elles sont de saison donc encore la un moment c celle la que je veux, en vrai elles brille un peu elles sont vernis avec des légères paillettes c trop beau. Photo 4 ,5 c les rolondo

Afficher la pièce jointe 516352

Afficher la pièce jointe 516350

Afficher la pièce jointe 516351

Afficher la pièce jointe 516353

Afficher la pièce jointe 516354
j'adore j'adore j'adore ^^
est ce que des chaussures de grandes marques sont beaucoup plus confortables que celles sans? genre new look , halle aux chaussures et j'en passe
les vuitton elles sont s u b l i m e s

Retour