Hellowdieongle
Membre Populaire
Ouai ça fait bisard quand je marche a plat c'est la que j'ai mal au molet lol!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hellowdieongle a dit:Ouai ça fait bisard quand je marche a plat c'est la que j'ai mal au molet lol!
Slt les filles !! Au secours ! J'adore les talons les belles bottes mais Mtn avec le taf que j'ai faut être un minimum sobre donc escarpins ballerines ... (Je suis en banque) si vous avez des idées de chaussure pour l'hiver svppp !? En ete les compenser ... Cetai trop bien mais Mtn sa se refroidimerciii les fashionistas
![]()
gaelle fleuriste a dit:La chance de trvailler avec de telles chaussures, moi je suis fleuriste alors avec leau et les feuilles bien glissantes, je suis tout le temps en ballerine ou quelques fois en compensee ou des botte mais compensee aussi si il y a des talons, lete cest compliqué pour mettre des tong le secateur quand il tombe sur les orteils sa fait mal !
latina783 a dit:Alors moi je me suis faite avoir 45€ dans une boutique de chinois avant les vacances maintenant yen à partout apparemment sur les marchés et tt à 30€ mais moi j'ai les clous que côté extérieur ma copine qui les a acheter les à sur les 2 côtés et elles sont un peu plus bassed
Slt les filles !! Au secours ! J'adore les talons les belles bottes mais Mtn avec le taf que j'ai faut être un minimum sobre donc escarpins ballerines ... (Je suis en banque) si vous avez des idées de chaussure pour l'hiver svppp !? En ete les compenser ... Cetai trop bien mais Mtn sa se refroidimerciii les fashionistas
![]()
savannah a dit:Waouh, je vois pas très bien, c'est mordoré?
Dernière acquisition
Sent from my GT-N7000 using Manucure
Une petite parti lol