Montrez nous vos chaussures !!!

Slt les filles !! Au secours ! J'adore les talons les belles bottes mais Mtn avec le taf que j'ai faut être un minimum sobre donc escarpins ballerines ... (Je suis en banque) si vous avez des idées de chaussure pour l'hiver svppp !? En ete les compenser ... Cetai trop bien mais Mtn sa se refroidi :( merciii les fashionistas ;)

Slt les filles !! Au secours ! J'adore les talons les belles bottes mais Mtn avec le taf que j'ai faut être un minimum sobre donc escarpins ballerines ... (Je suis en banque) si vous avez des idées de chaussure pour l'hiver svppp !? En ete les compenser ... Cetai trop bien mais Mtn sa se refroidi :( merciii les fashionistas ;)

c'est quoi qui est autorisé ? tu n'as pas le droit au talons et aux bottes? je comprends pas ?

La chance de trvailler avec de telles chaussures, moi je suis fleuriste alors avec leau et les feuilles bien glissantes, je suis tout le temps en ballerine ou quelques fois en compensee ou des botte mais compensee aussi si il y a des talons, lete cest compliqué pour mettre des tong le secateur quand il tombe sur les orteils sa fait mal !

gaelle fleuriste a dit:
La chance de trvailler avec de telles chaussures, moi je suis fleuriste alors avec leau et les feuilles bien glissantes, je suis tout le temps en ballerine ou quelques fois en compensee ou des botte mais compensee aussi si il y a des talons, lete cest compliqué pour mettre des tong le secateur quand il tombe sur les orteils sa fait mal !

Aie aie. : /

latina783 a dit:
Alors moi je me suis faite avoir 45€ dans une boutique de chinois avant les vacances maintenant yen à partout apparemment sur les marchés et tt à 30€ mais moi j'ai les clous que côté extérieur ma copine qui les a acheter les à sur les 2 côtés et elles sont un peu plus bassed

A Lyon les basses sont a 20 euros moi finalement qui a eu les vrais ash a 112 euros j fais une affaire car la sur Lyon tout le monde les a je pense que je vais les revendre sur eBay pendant que c'est encore la mode

U

Laly69 excuse moi de te demander sa mais si tu vend tes ash je pourrai être intéressé si c ma taille. Merci bcp et dsl pour l'incruste dans votre poste

Hello,

moi non plu, je ne comprend pas, tu travaille en banque mais tas pas le droit de porter des botte cest ca ? donc tu cherches autre chose que des escarpins ou des ballerines pour lhiver ?

xoxo :p

si elle a le droit, apparement elle dit qu'il faut des chaussures sobres du style escarpins pour aller avec une tenue stricte je suppose

image-3902830413.jpg

New New New !!!!

Retour